Forum
Forum :: Out of Game :: Archives
Célestia Mistral [2° perso]
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page       >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
Lucky
Messages: 6504
HJ: Avec accord de Jeff et Megumi je poste donc mon second perso de RP.

Nom: Mistral
Prénom: Célestia
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Surnom: Céleste


Spoiler

New's number one: La demoiselle partit sans prévenir d'une mission qu'elle effectuait avec la serveuse de Angel Crow. Elle l'avait laissée plantée là, quelque chose l'avait forcée à arrêter cette mission. Elle avait entendu parler d'Anima; certaines personnes vêtues d'une capuche en avait parlé quand elle et Nami allaient rejoindre les enfants. Des traces du monstre avaient été détectés pas loin de Onibus. Elle était apparemment tombée sur une mauvaise piste, ça n'empêchait pas la demoiselle de sentir une forte dose d'Aethernanos aux alentours de Onibus, elle la sentait très mal cette histoire. Elle partit en direction d'un village un peu plus loin, en vérité elle essayait de suivre le plus minutieusement possible la dose d'Aethernanos, ça en devint rapidement compliqué vu la forte population de mages qui se faisait aux alentours. Une fois au village, rien d'extraordinaire, une petite guilde qui ne méritais pas le détour clairement. Elle avait complètement foirée. La demoiselle se posa sur un banc et réfléchit à l'endroit où elle pourrais aller, aucune chance de retourner à Angel Crow, le maître lui mettrais la misère. Il était temps pour elle d'aller à Crocus, de revenir aux sources, pour se remémorer les bons moments passés avec sa famille. 

La mage des Aethernanos se mit donc en route vers la capitale pour se remémorer son enfance et se renseigner sur la magie noire et les différentes sectes. En quelques jours elle y arriva, elle était dans la rue où elle vivait étant petite. Cet endroit lui rappelait tellement de souvenirs qu'elle se dépêcha d'entrer dans une auberge pour ne pas être tentée de retourner dans la rue de cette affreuse nuit. La jeune femme dormit dans une auberge du coin. La belle demoiselle prit une chambre pour une semaine, puis commença à retarder ce qu'elle devait payer, elle y resta six mois, elle resta six mois à Crocus pour étudier la magie noire et les sectes qui idôlatraient la magie noire. En même temps elle faisait des recherches sur Shadow Gear, la guilde noire ayant tué ses parents. Au bout de six mois, l'homme gérant l'auberge la menaçait de contacter le Conseil pour la foutre en prison, depuis son plus jeune âge la jeune demoiselle n'est pas copain-copain avec le Conseil, il fallait donc mieux se barrer d'ici et vite. Ce qu'elle fit et se mit en direction de Angel Crow, pourquoi? Simplement pour retourner s'excuser envers ses membres et son maître. Elle a aussi besoin d'une guilde, elle n'aime plus se sentir seule et elle a toujours l'image de Iorek en tête, celui qu'elle aime lui manque affreusement. Durant six mois elle n'as pas utilisé sa magie, dans une guilde elle pourrait devenir beaucoup plus forte.

Caractère: Célestia n'est pas une flipette si quelqu'un viendras la souler elle répondras tranquillement pour bien souler les gens, mais par contre si quelqu'un ose la toucher elle lui feras faire un vol céleste comme jamais. Elle est super protectrice. Elle est assez timide même beaucoup avec une personne qu'elle aime ou qu'elle apprécie vraiment beaucoup. Elle a déjà perdu ses parents et Marco son aimé, elle ne veut plus perdre une personne qui compte pour elle. Elle se fait facilement des amis. C'est pas une fille difficile à convaincre mais c'est pas non plus un grosse naïf de première.

Physique: Célestia est une jeune femme de 18 ans, assez grande pour son âge elle mesure 1 mètre 80, mais elle est assez fine, elle pèse 60 kilos (ne le dites à personne). Elle a des muscles mais qui se voient pas trop. Pour le teint elle à les yeux d'un bleu comme un ciel ensoleillé (c'est à cause de sa magie). Elle a les cheveux roux comme le feu qui sont juste trop magnifique. En plus quand elle les attaches dans son dos ils ondulent. Elle a une très forte poitrine pour son âge et elle ne s'en cache pas elle porte des vêtements très léger du genre haut de maillot de bain avec jean très serré avec chaussure à talons (elle court avec elle s'y est habitué). Et elle met dans son dos son arc et son carquois avec ses flèches.
miniature miniature

Aime:
-Le froid
-Les loups (Iorek ♥)
-Les arcs
-La magie
-Sa guilde et ses amis.

N'aime pas:
-Shadow Gear.
-La chaleur
-Les menteurs
-Les "je sait tout" ou "j'me la pète"
-Les fayots (les faux-culs comme elle dit)

But/Rêve:
-Etre la meilleur archer de Fiore
-Atteindre le sommet des aether mages.
-Etre mage de rang S
-Tuer Anima
-Détruire la guilde Shadow Gear.

Magie:
Aether Magic: Cette magie consiste à concentrer les aethernos célestes pour utiliser des techniques. Des techniques de soin d'attaque ou de défense ou d'améliorations de stats.

Techniques:
-Enchanted-: Première techniques apprise au côté de ses parents, Célestia rassemble une petite quantité d'aethernos de soin plus sa magie et le tout combiné forme une sorte de magie verdâtre sur les mains de la mage, elle appose ensuite ses mains sur le ou la mage pour lui redonner de la magie.
Délai: 3 utilisations par missions/events. Après se délai la mage doit se reposer 30 bonnes minutes sans utiliser sa magie.
[Réduction]: Seulement une utilisation par mission/event. Et après ça elle doit se reposer toujours 30 minutes.
-Heaven Claw-: Secondes techniques que Célestia à apprise au côté de Marco. Cette technique consiste à entourer des mains de la magie des aethernos de magie céleste. Les griffes resteront actives 1 minutes avant de se dissiper en poudre de magie céleste. Ces griffes ne servent pas à contrer des coups, si la mage essaye de contrer des sorts avec ses griffes déjà elles disparaitront puis elle se prendra les dégâts.
Délai: 2 utilisations par missions/event. Après se délai la mage doit se reposer pendant 20 bonnes minutes sans utiliser sa magie.
[Réduction]: Seulement une utilisation possible. Le temps de "recharge" ne change pas.
-Heaven Shield-: Enième technique apprise par Célestia débuté avec l'aide de Marco puis finaliser seul avec des bouquins. Cette technique consiste à rassembler des athernos à la paume de ses mains pour ensuite tout relâcher devant soit pour créer un cercle résistant à un attaque ennemi, si le bouclier est touché il exploseras faisant reculer Célestia de 2 métres. Si il n'est pas explosé il disparaitras au bout de 30 secondes.
Délai: 2 utilisations pas missions/event. Après se délai la mage doit se reposer pendant 15 minutes sans utiliser sa magie.
[Réduction]: Une utilisation possible, la mage doit se reposer pendant 20 minutes.
-Heaven Lancer- 
La mage rassemble des Aethernos et insuffle sa magie dedans pour créer une bulle de magie verdâtre, une fois bien chargée (environ deux secondes) elle va mettre la bulle en évidence devant elle pour envoyer quatre lances faites à partir de particules célestes, les lances ne sont absolument pas dures et ne résistent à aucune attaque, une fois les quatre lancées Célestia peut les guider toutes en même temps .
Délai: Au bout d'une minutes les lances disparaîtrons.
[Réduction]: Célestia peut lancer deux lances maximum une fois lancée après elle disparaîtrons, si elles ne touchent pas l'ennemi.
(Validée par Jeff)

Futurs techniques:
-Heaven Enchanted-: Technique de soin ultime, cette technique à été évoqué par Marco une fois. Cette technique consiste à rassembler énormément de magie et peu d'aethernos donc déjà cette magie consisteras à utiliser beaucoup de magie même beaucoup trop. Elle sert à cicatriser les plaie et redonner de la magie au mages.
Délai: 1 utilisation par missions/event. Après ce délai la mage doit se reposer 1 heure.

Bon point de cette magie:
Cette magie consiste essentiellement à concentrer les aethernos alentours donc elle consomme que très peu de magie. Sauf pour les techniques ou il faut pleins de magie.
Mauvais point de cette magie:
Les techniques sont très fatigantes bien qu'elles peuvent-être utilisé de nombreuses fois. 

Equipement:
Arc: Un belle arc bleuté que Pablo lui a donné c'était censé être un cadeau de Marco pour prouver son amour à Célestia mais il est mort avant. Cette arc est assez grand (40 CM) Célestia accroche cet arc sur un crochet mit dans son dos accroché au fil du carquois.
Carquois et flèches: Le carquois de Célestia est noir avec un bandeau rouge. Il est assez grand mais pas lourd donc il ne modifie pas la vitesse de notre mage céleste. Le carquois peut contenir 40 flèches. Et si les flèches ne sont pas abimé au lancer Célestia peut les réutiliser.

Code: [Validé par J']

- Edité le 18/02/2016 à 09:43 -

Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
C'est "un oeil", "des yeux"^^

Il y a des fautes dans ton histoire (dans toute la fiche également) mais ça peut passer. Par contre, vu la longueur, le spoiler n'était pas vraiment utile. De plus, ça serait bien d'aérer entre les lignes x)

Sinon, la magie céleste est celle de Wendy (magie du dragon slayer céleste pour être précis...Vu que c'est une DS mais elle utilise aussi spécifique à la magie céleste par moment). Peux-tu changer le nom de ta magie du coup?

Sinon, elle est très ambitieuse la Célestia XD
Lucky
Messages: 6504
Je poste maintenant mais je corrigerais cette après-midi.

Pour la magie je vais changer ouaip ^^

Ouaip je voulait une fille avec un fort caractère ^^

EDIT: Pour dire que je vient de changer le nom de la magie de Célestia la rendant encore plus rare ^^



- Edité le 11/10/2014 à 14:50 -

Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
Oki^^

Par contre, j'ai oublié de préciser : au vu de tes contraintes de sorts, n'abuses pas trop lorsque tu seras dans une mission courte ou un mini-event.
Lucky
Messages: 6504
Ouaip ok ^^ thank Jeff ^^

megumi
Messages: 1591
Team et Anciens
Juste, je viens te féliciter. Tu as vraiment fait une bonne fiche je trouve. Franchement, je suis contente de voir à quel point tu t'améliores. Je sens bien que tu vas devenir un super bon rpiste o/

M'allez, continues comme ça. C'est vraiment bien.

Lucky
Messages: 6504
Merci meg' sa fait 2 mois que je bossait dessus,

Sa fait super plaisir de recevoir de très bon compliments de très bon rpiste comme toi et Jeff (les MJ's quoi o/)

Merci vraiment beaucoup meg' et je vais pas m'arrêter comme je l'ai déjà dit je quitterais jamais le RP. ^^

Merci de tes félicitations ^^

Lucky
Messages: 6504
Excuse du double post:

Serait-il possible d'entraîner Célestia à utiliser cette technique? (et au passage la valider)

-Heaven lancer-
La mage rassemble des Aethernos et insuffle sa magie dedans pour créer une bulle de magie verdâtre, une fois bien chargée (environ deux secondes) elle va mettre la bulle en évidence devant elle pour envoyer quatre lances fait à partir de particules céleste, les lances ne sont absolument pas dures et ne résistent à aucune attaque, une fois les quatre lancés Célestia peut les guider tous en même temps.
Délai: Au bout d'une minute les lances disparaîtrons.

Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
Accepté^^

Mais, n'oublies pas que Celestia n'est qu'une seule personne et contrôler quatre objets magique en même temps est extrêmement dur. Je te dis ça au cas où...Le fait qu'elles soient quatre est un avantage, mais aussi un inconvénient.

Comme d'habitude, tu devras "maîtriser" ce sort...Mais, ça tu connais donc je te fais confiance.
Lucky
Messages: 6504
Bouh, me revoilà avec Célestia, je viens de rajouter ses new's et de mettre les réductions de ses techniques :3 ♥

Des bisous ♥

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
1) Revenir c'est reprendre à zéro donc normalement, tes deux persos ne peuvent pas revenir en même temps. Normalement c'est 6 mois d'attente pour le deuxième mais on verra selon ton activité.

2) Je te rappelle que pour le départ de Céléstia, tu as niqué une mission et au vu du caractère du maître : je te préviens que tu vas prendre cher haha donc je te conseille de pas arriver la bouche en coeur.

3) Ta raison de départ ne coincide pas avec ce qu'il s'est passé pendant ta mission de départ. Elle est partie brusquement sans aucune raison donc bon...

4) Euh... WTF le coup de la forte dose d'Aethernanos à Onibus ? 'Fin tu ne le justifie pas du tout et puis même, l'Aethernanos peut simplement venir d'une grosse concentration de mage surtout qu'Onibus est un gros lieu de transit de mages en missions...

5) Pourquoi elle part dans un village au lieu d'enquêter ?

6)Relis toi, y'a encore des fautes d'inattention !

7)Anima n'est pas un vrai monstre, il a été crée chimiquement parlant par un mage avec une magie spéciale donc, non ce n'est pas le même type de démon que ceux dans la bibliothèque puisque celui ci est unique et nouveau.

8 ) J'ai pas compris le lien avec Jack....

9)Pourquoi Crocus ?

10) Impossible qu'on ait gardé une maison détruite aussi longtemps si toute la famille a disparu hein, c'est pas Harry Potter, il n'y a aucun symbole donc non impossible...



Bref : gros manque de lien logiques vraiment, on dirait que tu enchaines les situations sans aucune suite logique. Du coup va falloir justifier un peu plus et prendre en compte ce qu'il s'est passé pendant le départ.
Je te conseille d'en profiter pour corriger les fautes sur ta fiche qui sont assez nombreuses surtout dans l'Histoire.

N'hésite pas à me MP pour des questions.

Lucky
Messages: 6504
1) Revenir c'est reprendre à zéro donc normalement, tes deux persos ne peuvent pas revenir en même temps. Normalement c'est 6 mois d'attente pour le deuxième mais on verra selon ton activité.

Pas de problèmes je tâcherais de rester très actif avec Lucky.

2) Je te rappelle que pour le départ de Céléstia, tu as niqué une mission et au vu du caractère du maître : je te préviens que tu vas prendre cher haha donc je te conseille de pas arriver la bouche en coeur.

Oh non, ce n'est pas mon but, j'arriverais en mode je ferme ma gueule, je dit quoi?

3) Ta raison de départ ne coincide pas avec ce qu'il s'est passé pendant ta mission de départ. Elle est partie brusquement sans aucune raison donc bon...

C'est vrai, j'ai pas pris le temps de détailler j'ai juste fait un post en mode j'me casse, c'était pas cool j'comprend, là dans son histoire je décris pourquoi elle est partie.

4) Euh... WTF le coup de la forte dose d'Aethernanos à Onibus ? 'Fin tu ne le justifie pas du tout et puis même, l'Aethernanos peut simplement venir d'une grosse concentration de mage surtout qu'Onibus est un gros lieu de transit de mages en missions...

Célestia maîtrise les Aethernanos, donc elle les perçoient tout autour d'elle en se concentrant un peu, et comme elle arrive pas à distinguer la différence entre un gros monstre et un rassemblement de mage bah elle a cru que c'était la bêbête toute moche.

5) Pourquoi elle part dans un village au lieu d'enquêter ?

Elle aime beaucoup lire, et lire c'est comme enquêter, elle part dans un village pour mieux comprendre la magie noire et les sectes qui idôlatre les gros monstres ou la magie noire tout simplement.

7)Anima n'est pas un vrai monstre, il a été crée chimiquement parlant par un mage avec une magie spéciale donc, non ce n'est pas le même type de démon que ceux dans la bibliothèque puisque celui ci est unique et nouveau.

C'est un monstre, certe crée chimiquement mais des études ont dû être faites à Onibus et retranscrites dans des livres, Célestia a pour but de comprendre d'où provient ce monstre et comprendre pourquoi il existe.

8 ) J'ai pas compris le lien avec Jack....

Avant mon départ on a fait une mission contre une secte fanatique de Anima. Nous avons faits face à des petits Anima, Célestia a bien failli mourir, elle a vu Jack se déchaîner contre les mini Anima. C'est cette mission qui l'as poussée à se pencher sur le sujet Anima, secte et magie noire.

9)Pourquoi Crocus ?

Euh, ça je l'ai expliqué dans ma fiche et je l'ai noté en première ligne de mon histoire.

10) Impossible qu'on ait gardé une maison détruite aussi longtemps si toute la famille a disparu hein, c'est pas Harry Potter, il n'y a aucun symbole donc non impossible...

D'accord.

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Quand tu auras modifié la new's sur ta fiche je regarderai un peu mieux au niveau de la magie ^^

Lucky
Messages: 6504
J'ai modifié mon histoire en retirant simplement le fait que la maison existe encore.

Désolé de l'attente j'avais un rapport de stage a finalisé.

Voilà, j'espère que ça passeras.

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Alors, on reprend...

Je veux voir apparaitre SUR TA FICHE les points qui ne sont pas éclaircis c'est à dire...

1) Comment elle a pu apprendre un truc sur Anima vu qu'elle était en MISSION justement ?

2) La logique des Aethernanos. Je suis désolée hein, mais c'est n'importe quoi. D'abord tu ne précises pas avec quoi elle a confondu, dans ton histoire on dirait limite qu'elle est juste arrivée en retard. Ensuite, si elle le sent "si mal que ça son histoire" je te rappelle qu'elle passe son temps dans une GUILDE et qu'elle est dans un royaume rempli de GUILDES donc si Celestia a un minimum de logique elle va chercher une guilde proche dans les environs et elle va la trouver. Parce que là ton histoire c'est genre.. elle entend qu'il y a Anima (d'où on sait pas hein), elle y va, elle trouve rien mais elle sent de la magie (logique jusqu'ici puisque c'est un pays plein de mages) elle le sent très mal du coup elle va lire des livres dans un village perdu. WTF ? Elle cherche pas d'où elle sent la magie ni rien ? Fin, tu as voulu tout résumé, mais un peu trop du coup on comprend rien.

3) Je sais bien que tu as fait une mission mais je ne vois juste AUCUN rapport avec ton histoire là... A la limite, si tu veux absolument la raconter, tu la place dans son histoire à Angel Crow mais là, c'est HS.

4) Je te rappelle qu'il ne s'est écoulé que 3 mois et comment veux tu faire des études sur un monstre qui est juste passé en détruisant tout sur son passage... Il y a eu des rapports et des théories à la limite, mais des analyses et des bouquins surement pas. C'est improbable au niveau de la temporalité.

5)Je comprends bien qu'elle aime beaucoup lire mais pourquoi partir dans CE village. C'est ça qui m'intéresse moi ! En plus ça n'a même pas l'air d'être un village spécialisé dans ça ni rien...

6) Merci bien je sais lire une fiche mais visiblement si je te le fais remarquer c'est que le lien n'est pas claire dans ta fiche. Je te demande pas pourquoi Crocus mais si tu veux que je développe ma question c'est plutôt un POURQUOI CROCUS D'UN COUP BRUSQUEMENT ? En plus c'est con parce que ça se justifie facilement mais tu oublies totalement de le faire. Genre il suffit que tu glisses une petite phrase en mode "Elle partit pour Crocus car blablabla capitale donc plus de bibliothèques et plus de bouquins."

Bref, je reprends la même conclusion que la dernière fois..

Bref : gros manque de liens logiques vraiment, on dirait que tu enchaines les situations sans aucune suite logique. Du coup va falloir justifier un peu plus et prendre en compte ce qu'il s'est passé pendant le départ.
Je te conseille d'en profiter pour corriger les fautes sur ta fiche qui sont assez nombreuses surtout dans l'Histoire.

Lucky
Messages: 6504
Alors, je met tout au clair une bonne fois pour toute et j'ai entièrement modifié!

1) J'ai éclaircie ce qui concernait cette question.
2) C'est dit dans la fin du premier paragraphe, enfin j'ai éclaircie quoi.
3) Si, ça a un rapport mais t'as pas compris ou peut-être pas saisie la mission puisque tu n'y participais pas, donc dans ma news je parle d'Anima et des mages noirs et des sectes sans arrêt. La quête parlait de ces trois choses réunis, donc si elle a un rapport.
4) C'est modifié aussi.
5) Parce que j'avais envie qu'elle aille dans un village. C'est franchement un village lambda qui sert juste de "point de transition" entre la fin de la mission et son départ à Crocus, donc normal que je développe pas plus il sert franchement à rien. J'ai modifié cette partie là aussi.
6) J'ai bien éclaircie même si ça l'étais déjà dit dans la fiche avant, pour se ressourcer je l'avais marqué noir sur blanc il me semble, ou j'avais marqué un truc du genre elle veux y retourner car elle veut se souvenir de son enfance ou une phrase de ce genre.

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Bon alors pour moi la new's est VRAIMENT plus claire comme ça..
Quoi que tu en dises, les modifications y manquaient clairement et ton petit texte est nettement mieux comme ça.

Quand tu écris sur ta fiche, il faut bien te rappeler que tout le monde n'a pas ce que tu as en tête. Il faut bien tout développer même si à toi ça peut te sembler évident ^^

Bon alors, je te conseille de vérifier et d'enlever les quelques fautes d’inattention de ta fiche tant que tu y es !

Ensuite pour la magie, j'aimerai que tu sois un peu plus clair sur "se reposer".. est ce qu'elle n'utilise pas sa magie pendant le temps imparti ou elle doit carrément s'asseoir par terre et tout ?

Je ne comprends pas non plus ta réduction de Heaven Lancer, pour moi elle est un peu trop forte si les lances disparaissent avant d'avoir pu toucher quoique ce soit...

N'hésite pas à me MP si tu as des questions.

Lucky
Messages: 6504
Bon. J'ai rajouté après le délai qu'elle ne peux pas utiliser sa magie pendant les minutes à attendre et pour les lances j'avoue ne pas avoir été clair donc j'ai modifié aussi.

Concernant les fautes je ne les aient pas corrigé car je suis sur portable donc je risque au contraire d'en faire plus.

Mais pour ma magie personne ne s'y est attardé pour me demander ça parce que se reposer ça signifie ne pas utiliser sa magie et franchement ne pas utiliser sa magie et s'asseoir en attendant bah c'est la même chose parce qu'un mage sans moyen d'attaquer sans sa magie bah il restera assis.

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
D'accord par contre, toujours autour de Heaven Lancer: si avec la réduction, les lances disparaissent lorsqu'elles ne touchent pas l'ennemi, ça veut dire qu'elles ne disparaissent pas en temps normal ? Parce que si elles disparaissent en temps normal, ça fait un peu foutage de gueule comme réduction d'effet de sort alors je vérifie x)

Pour les fautes, okay. Mais n'oublies pas d'y faire un bon gros nettoyage quand tu retournes sur ordi hein ?

Ben c'est à dire que si, la précision est importante. Se reposer, ça veut pas dire "pas utiliser sa magie". ça veut dire se reposer c'est tout. Et puis un mage sans magie ben il peut quand même se battre à mains nues, courir pour s'enfuir, porter une lourde charge. CE QUE TU NE PEUX PAS FAIRE QUAND TU TE REPOSES M'VOIS TU ?
Donc si, la précision est importante pour moi et je veux la voir apparaitre ^^
Mettre "plus de magie" ou "doit rester assise sans rien faire" c'est quand même pas du tout la même chose pendant une mission haha

Lucky
Messages: 6504
Si. Regarde le délai de mon attaque je l'ai marqué hein? ^ω^

Ensuite pour les fautes oui t'inquiète pas je me le note sur portable. Et ensuite je viens de piger la différence entre un mage qui s'asseoit en plein combat et qui ne peux simplement pas utiliser sa magie. (♡˙︶˙♡)

Réponse rapide:

 

Aller à la page       >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page