Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes Externes
Le trésor volé [Jules & Isilis]
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page   <<        >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Ce sujet a été fermé
Auteur Message
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Intriguée par l'homme qui venait d'arriver pour répondre à sa question, la jeune fille l'écouta en restant silencieuse et immobile. Après un autre moment vide de toutes paroles, elle releva légèrement le bord de son chapeau pointu pour pouvoir regarder le grand homme dans les yeux.*

Vous ne trouvez pas ça un peu gros ? Je veux dire... Si tout le monde sait qu'ils ont un mage capable de se transformer en foreuse et qu'ils sont des mages noirs... Pourquoi laisser un mot ? Je doute qu'ils aient besoin de publicité et encore moins lorsqu'une guilde légale est déjà à leurs trousses ! Est ce que ce ne serait pas un défi envers votre guilde ?

*Décidément, les rivalités l'ennuyaient. Elle aurait bien voler plutôt que de résoudre un crime. L'idée même d'aller devoir jouer au policier ne l'enchantait pas vraiment mais elle avait besoin d'argent. Après avoir attendu un court instant elle regarda aux alentours pour tenter de juger le niveau des mages de cette guilde. En effet, d’après ce qu'elle avait vu au monastère il n'y avait pas que des génies dans cette ville. Elle écoutait distraitement en apparence pendant son analyse.*

Mwa:3 + Twa
Messages: 1421
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
ISILIS

* Le mage écouta Isilis, silencieux. Pas con la petite. Le mage plus jeune qui parlait bien haut tout à l'heure restait en retrait, on pouvait ressentir que l'interlocuteur d'Isilis avait assez d'autorité, sûrement était il un des mages "pillé" de cette guilde.*

- Comme vous l'avez déduit, c'est de la pure provocation.. Je ne sais pas précisément ce qu'ils attendent, si ils essaient de faire peur ou bien de nous inciter à aller les trouver.. Je penche un peu pour les deux.

* Le mage désigna de la main certaines personnes dans la guilde et expliqua:*

- Vous êtes là pour récupérer cette relique, non? Fonctionnez vous seule ou avez vous une équipe? Dans le cas où demain prendrait une tournure plus brutale; vous pourriez vous joindre à nous, qu'en pensez vous? Un coup de main serait utile, de plus nous possédons les informations de localisation.

* Les informations du mage et la proposition semblait alléchante. Les deux mages désignés de la main s'avancèrent: tout les trois étaient donc l'équipe qui devait partir pour demain.*

- Je vous propose de venir demain à 8h, ici. Nous vous attendrons.


JULES

* La femme se pencha par-dessus le trou et cria à son tour:*

- Vous trouvez quelque chose?

* La madame partit puis lança une corde à nœuds dans la fosse. Elle gueula pour être sur que l'homme enfin la femme enfin.. Bref, le muche truc l'entende:*

- Désolé je n'ai pas mieux! Vous avez trouvé quelque chose donc?

* Elle laissa la mage remonter et lui dit: *

- Seigneur vous êtes pleins de boue! Vous voulez vous décrasser ici? Sinon il y a des auberges plus loin en ville pour passer la nuit! 

* Déjà, Jain avait trouvé comment les voleurs s'étaient infiltrés en toute discrétion. A présent, le ciel est nuit, il est temps de se retrouver. En assemblant les divers éléments de la journée avec Isilis, les deux femmes pourraient se lancer à la recherche de la relique le lendemain. Enfin, si la nuit n'était pas trop agitée..*

Kolkolkol
Messages: 937
 *Jain attendît en regardant en l'air, elle pouvait constater que le ciel était d'un magnifique bleu, puis elle aperçut au-dessus d'elle la femme qui lui demanda si elle avait trouvé quelque chose. Jain était un peu gênée car sa petite aventure dans le trou ne lui a pas vraiment apporté plus d'informations, mais au moins elle savait par où s'était introduit les voleurs, elle en parlerai sans nul doute à Isilis mais espéra que cette dernière eut trouvé des informations plus alléchantes.*

-en murmurant-
-Oui on peut dire ça…

*La femme lui balança une corde que Jain s'empressa de prendre pour remonter, c'était assez difficile pour la jeune femme, elle n'avait jamais aimé grimper à la corde quand elle était petite. Néanmoins elle remercia un peu son ancien boulot de lui avoir forgé des bras en acier, ça rendait l'exercice de la corde moins chiant.*

-Ce trou a permit aux voleurs de s'infiltrer dans le puis, puis dans le monastère, enfin si j'avais était plus ingénieuse j'aurais pu le déduire sans avoir à descendre, mais passons.

-en secouant un peu son manteau-
-Pas de soucis pour la boue, c'est comme si j'étais né dedans. Je vais me rendre dans une auberge, il faut que je rejoigne ma coéquipière pour faire le point.
Merci en tout cas de m'avoir accordé votre confiance. Mais ça m'embête un peu de laisser cet énorme trou. J'aurais voulu vous prendre dans mes bras, mais je ne pense pas que vous voudriez être aussi sale que moi. Une poignée de main devrait suffire.

*La conscience de Jain était très surprise de la voir aussi chaleureuse, enfin tant mieux. Jain partit de la maison, en prenant soin de ne pas mettre trop de saletés chez la dame, et rejoignît l'auberge, elle s'étira tout au long du chemin, en buvant son café de sorte de rester éveiller cette nuit, Jain préférait dormir de jour, et la nuit ne lui portait jamais conseil de toute façon.*


image
Jain Husbond/Leones Rydre
NYEHEHEHEHEHEHEHEHEHE!
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Apparemment, la jeune femme était tombé sur un gros morceau. Un monsieur bien important comme il faut. Ses lèvres s'étirèrent légèrement dans un sourire assez étrange suite à la proposition de l'homme. On ne demande pas à une inconnue de venir faire le boulot avec eux, surtout en sachant que les deux mages appartenait à une guilde différente. Il y avait donc là une rivalité au niveau du fric. Si l'homme réclamait assistance c'est qu'il lui manquait des effectifs. Ou bien qu'il était vraiment très stupide. Isilis préféra croire à la première explication et s'assit comme une véritable Lady sur une des chaises hautes du bar. Elle releva le bord de son chapeau et on pu voir briller l'éclat des verres de ses lunettes rondes. Elle repoussa sa cape d'un geste autoritaire et un peu sexy puis commença à parler d'une voix claire et posé.*

JE pose mes conditions à présent. Je travaille en équipe avec quelqu'un d'autre qui a aussi récolté des informations potentiellement complémentaires mais assurément similaires aux vôtres. Néanmoins, nous ne viendrons qu'à certaines conditions. Tout d'abord j'exige que peu importe la valeur ou l'importance du butin : il nous soit remis. Notre mission est de le restituer et personne ne pourra s'y interposer. Bien entendu, en échange de ce maigre sacrifice, nous travaillerons à vos côtés sans que vous ayez à avoir le moindre soupçon. Ainsi vous gagnerez quatre bras forts et entrainés dont la puissance n'est plus à démontrer. Ensuite, j'exige un gage de cette promesse. Car vous comprendrez bien entendu qu'une guilde entière peut sans aucun remords parjurer pour l’appât du gain. Pour me sentir en confiance et ainsi me battre avec conviction avec vous, je vous propose de nous confier votre jeune ami, là bas, en gage de votre fidélité. Il vous sera restituer en un seul morceau à la fin de notre accord et sans qu'aucun sévices ne lui soit infligé de moi ou de mon camarade. Vous aurez votre vengeance, et j'aurai ma mission validée.


*Sans une once d'hésitation, la jeune femme désigna du doigt le premier mage qui était venu l'emmerder lors de son arrivée dans ce bâtiment. Elle avait surtout envie de le faire chier et de s'en servir comme un petit toutou le temps d'un combat tout en profitant ainsi de s'assurer du marché. Son petit bluff sur l'étendue de leurs infos au sujet de la guilde sombre était à peu près au point. Si tout fonctionnait comme prévu, elle aurait une petite armée avec elle pour récupérer le trésor volé. Bien sur, elle deviendrait un pion stratégique le temps d'une bataille mais elle n'en avait que faire. Comme si le marché était déjà passé, elle posa son bras sur l'épaule du mage de glace et le traina comme un pauvre chiffon (ce qui devait être assez comique à voir)vers la sortie puis avant de franchir la porte, se retourna vers l'homme important.*

Vous acceptez le marché ?

Mwa:3 + Twa
Messages: 1421
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
* Du côté de Isilis, la guilde resta relativement muette devant la mage. Le mage qui lui avait proposé un peu plus tôt un accord était un peu sur le cul après le speach de l'ensorceleuse. Celui-ci avait déjà pris en compte ces conditions en voulant passer cet accord, mais la méfiance d'Isilis ne le dérangea pas pour autant. Ca ferait du bien au bleu caractériel un petit stage en tant qu'otage ailleurs.*

- QUOI? MAIS... RETENEZ LA! Retenez cette folle!


- Nous avons un trop gros problème d'effectif... J'accepte ces engagements. Aidez-nous dans notre travail simplement. Sois sage Heliek.

* La porte de la guilde se referma sur le mage de glace, qui se débattait, tirant sur le bras de la mage aux potions, qui semblait avoir d'ailleurs une sacrée poigne. Malheureusement, ce n'est pas trop le genre du 'tit con quelle tenait les intellectuelles un brin sexy et autoritaires.*

- Non mais moi j'vais pas passer la nuit avec vous et votre pote hein, laissez tomber. Trainez moi dans un hôtel et je vous y gèlerai!

* D'ailleurs sur sa petite route, not' Isilis pouvait apercevoir une auberge sympatoche.*

* Pour revenir à Jain ou Jules, son interlocutrice lui serra simplement la main, remerciant la age d'être passée et lui expliqua qu'elle se débrouillerait pour le trou (mais quelque peu déçue d'une autre part). Bref, la mage aux seringues n'avait plus qu'à retourner en ville, rejoindre sa coéquipière. En chemin, rien d'étrange. Pourtant, elle pouvait sentir que quelque chose la suivait... Du moins, il y avait une présence très oppressante.
La seule personne que Jain finit par croiser fût une rousse aux airs de pin-up, très aguicheuse, suivant la même direction qu'elle, puis qui s'enfonça dans la ville.
En continuant  sa marche, elle arriva à un petit carrefour illuminé, qui amenait à la même auberge qu'Isilis. D'ailleurs celle-ci était en présence d'un jeune homme... Qui cherchait à s'enfuir..?*

- Non mais moi j'vais pas passer la nuit avec vous et votre pote hein, laissez tomber. Trainez moi dans un hôtel et je vous y gèlerai!

* Un gigolo mal payé peut-être... Enfin, bref.. Chacune a des choses à raconter à l'autre...  Cependant cette présence est de plus en plus oppressante... La nuit ne serait décidément pas tranquille.*
 


Kolkolkol
Messages: 937
*Jain avait pu apercevoir, au long de sa marche, une rousse qu'elle trouva très plaisante, et se maudit intérieurement de ne pas pouvoir aller la saluer par faute de temps mais aussi pour préserver son identité. De toute manière celle-ci prît une direction différente de celle de Jain. Elle sentait quelque chose d'étrange mais supposa que c'était l'air frais du soir qui lui donna cette sensation. Elle trouva finalement l'auberge après un carrefour. Elle se hâta vers le bar demandant qu'on lui serve une bière de façon à ce qu'elle ait les idées plus claires. Elle se dirigea ensuite vers Isilis accompagnée d'un truc ?! Elle prît une chaise et tomba violemment dessus comme si elle avait fait un effort incroyable pour venir jusqu'ici.*

-Bien ! Tu nous ramènes quoi, un voleur ? Mmh…, bref je te laisse commencer, moi je n'ai rien trouver de vraiment capital mais je t'en ferai quand même part si tu le souhaites.
Et comment s'appelle cette chose que tu as amené ? J'imagine qu'il nous sera utile sinon tu ne t'en serais pas accommodé.

*Jain posa un instant sa bière sur la table, et secoua ses cheveux encore remplis de terre. Une douche s'impose, même si elle n'aimait pas ça.*

-en murmurant-
-J'espère qu'il y a de quoi se laver…

image
Jain Husbond/Leones Rydre
NYEHEHEHEHEHEHEHEHEHE!
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*La mage aux cheveux bleus était arrivé à la taverne en même temps que son collègue. Elle traina son "paquet" jusqu'à elle/lui et répondit sans prendre en compte les jérémiades de son nouveau joujou. Isilis sortit de sa poche le papier qu'elles avaient ramassé dans la salle du trésor et lui montra de sa main libre.*

Le logo sur le papier c'est celui de la guilde ennemie à la guilde de cette ville. Il s'agit d'une simple provocation. Ils s'amusent à les narguer car ils savent leur manque d'effectif.

*En trainant d'un coup sec le "machin" jusqu'à ses pieds, la jeune femme poussa énergiquement le mage dans la salle à manger en faisant bien attention à lui faire le cogner à toutes les marches de l'escalier et à toutes les chaises de la salle.*

Et "ça", c'est Jean-Eudes. Il va nous servir d'otage. On va se battre avec eux contre la guilde ennemie et en échange ils nous donneront le butin pour qu'on effectue notre mission comme prévu.

*Elle s'assit sans plus d'explication et sortit d'entre les profondeurs de son opulente poitrine une vielle pétoire, une espèce de carabine au bord évasé qui semblait avoir vécu plus de guerres et de combats que tous les mages réunis dans cette ville. Mais d'un autre coté, cette arme menaçait d'exploser au premier tir.. ce qui s'avérerait légèrement embarrassant. Elle prit ensuite une espèce de corde dans les méandres de sa cape et commença à attacher le jeune mage de glace. La corde était vraiment étrange faite en lianes avec une odeur de souffre, elle était légèrement plus élastique mais aussi plus résistante. Ensuite elle posa le canon de son arme sur l'épaule du jeune homme remuant et se servit à son tour un verre en retrouvant son silence habituel. Décidément, elle avait beaucoup trop parler ces derniers temps.*

Mwa:3 + Twa
Messages: 1421
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ: Pardon du retard, j'avais pas prévu de faire la baby-sitter d'un p'tiot de 5 ans... Je ne peux pas vraiment poster, je suis interrompue toutes les 5 mins pour faire des bases legos.
Je vous laisse (enfin vous pouvez) quelques tours de posts entre vous pour vous répondre et vous informer de vos découvertes, je poste dès que possible, gros désolé.
Oui je ne prévoies pas les imprévus x)
Kolkolkol
Messages: 937
*Jain écouta attentivement Isilis tout en se moquant intérieurement du jeune péquenot qu'elle avait kidnappé. Elle regarda le papier que lui tendit la jeune mage, le logo de la guilde ennemie, il fallait en plus s'occuper d'affaire entre guilde, enfin c'était la seule manière pour eux de mener à bien cette mission. Jain soupira et prit une gorgée avant de faire sa grimace habituelle quand elle boit d'un coup sec. Elle regarda d'un air amusé Isilis qui bousculait le jeune homme un peu partout.*

-Fais attention de ne pas l'abîmer quand même ce serait dommage de lui casser quelques os si on en a besoin pour un éventuel combat.
Mais je pense qu'il serait mieux en appât, je dois dire que l'idée de me frotter à quelques mages ne m'enchante pas…

*Jain n'était pas très douée pour les combats, sa magie n'était franchement pas puissante mais elle resterait en soutien néanmoins ou pour gêner les adversaires. Si seulement elle avait garder sa pelle.
Elle regarda la jeune mage en face d'elle attacher « l'otage » elle constata qu'Isilis se servit d'une corde bien étrange, et se demanda quelles autres surprises la mage cachait encore.*

-Tu penses que c'est vraiment nécessaire de l'attacher ? Je ne pense pas qu'il va s'enfuir. Et puis il nous sera plus utile les membres libres.
Sinon pour en revenir à notre affaire, j'ai seulement découvert le moyen qu'avaient pris les voleurs pour s'infiltrer dans le monastère, donc à l'aide d'un trou qu'ils avaient creuser, j'ai ainsi pu arriver jusqu'au puits qui leur à permis d'entrer sans difficulté et voler à leur guise. La femme n'avait pas pu les en empêcher évidement…

*Jain après avoir fini son monologue, tendit sa bière vers Jean-Eudes, histoire de l'aider à lui faire boire une gorgée s'il en voulait, bien sûr, il serait dommage que leur hôte meurt de soif.*

image
Jain Husbond/Leones Rydre
NYEHEHEHEHEHEHEHEHEHE!
Mwa:3 + Twa
Messages: 1421
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
* Dès leur arrivée, les mages furent emmené à une chambre disponible (Oui car menacer un pov' monsieur en pleine taverne ça le fait moyen).Heureusement pour Jain, il y avait une salle de bain et mieux qu'une simple douche: une baignoire. La chambre n'était pas franchement grande, mais tout de même sympatoche, très lumineuse tout en étant sobre. La pièce est composé de deux lits simples, séparés par une commode moderne avec une petite lampe dessus. De plus, il y a un minuscule bar sur le côté, avec deux trois alcools posés dessus.  Au dessus des lits, deux grandes fenêtres donnaient accès à une vue relativement jolie sur la ville.
 Mais pour l'instant Heliek ouvrait des yeux éberlués sur la carabine d'Isilis. Déjà, il avait la face ravalés de bleus, ça puait le cadavre ( à cause de ces foutues cordes) et en plus si il râlait elle allait le flinguer?*

- Hey, de base j'ai rien fais! Je suis aussi là pour ma guilde, je vais pas me tirer comme une fiotte! Je suis Heliek pas Jeans truc!

* Les vitres tremblaient. Et c'était pas car Heliek gueule. Le mage de glace semblait pas content, mais alors pas du tout. Puis le "vrrrr" incessant des vitres s'intensifia et attira son attention.*

- C'est quoi ça encore...? Et détachait moi bordel!

* Le verre tremblait très fort comme si il allait se rompre à n'importe quel instant. Puis il s'arrêta d'un coup. Déjà, ils n'étaient pas complétement seuls dans cette chambre d'hôtel...*
Kolkolkol
Messages: 937
*Jain, après qu'on lui ait présenté la chambre dans laquelle Isilis et elle allaient loger, se dirigea vers la salle de bain, elle ne prit même pas la peine de jeter un œil supplémentaire pour vérifier l'état de la chambre ou son arrangement. Puis elle interdît formellement à quiconque de s'introduire dans la salle de bain même pour prendre la moindre petite chose. Elle s'enferma donc à double tour et commença à enlever ses vêtements remplis de terre qu'elle jeta par terre et prit plus soin de son sac à seringue qu'elle mît dans le lavabo histoire de l'avoir bien en visuel. Elle n'enleva pas son bandage néanmoins trop habituée à le portait c'était presque comme s'il avait fusionné avec sa peau. Elle prit néanmoins son temps se délectant de la chaleur que lui offrait un bon bain chaud. Mais à son grand regret sa conscience la rappela à l'ordre lui disant de se dépêcher et qu'il était temps qu'elle en sorte, elle ne voulait néanmoins par remettre ses affaires sales tout de suite, les laver serait le mieux. Si seulement il y avait une laverie. Enfin elle remit juste son pantalon et ses bottes puis prit un tee-shirt en meilleur état dans son sac. Elle sortit enfin de la salle de bains, jetant son manteau et son pull noir sur une chaise et s'empressa de prendre dans le petit bar un alcool lui ravivant les papilles. Elle s'installa les jambes écarter sur le bord de son lit en attendant que ça se passe.*

-Je trouve que Jean-Eudes te va beaucoup mieux, m'enfin j'imagine que je devrait t'appeler Heliek. Pour les cordes c'est pas moi qui décide de te les enlever, alors reste sage peut-être que la demoiselle te les enlèveras si tu la ferme un peu.

*Jain sentit les tremblements étranges des vitres, ce n'était pas normal du tout. Mais comment savoir d'où venait un tel phénomène ? Un tremblement de terre peut-être ? Elle n'était pas très rassurée, et resta les yeux écarquillés un moment sur les vitres. Elle se leva et se dirigea sur l'une d'elle voir si dehors il y avait des réactions, mais ne constata pas grand-chose. Heureusement cela ne dura pas, puis elle se rassit tout simplement en prenant soin de garder à porter son sac de seringues, sans ça, elle ne servirait pas à grand-chose.*

-Si ce genre de choses continues tout au long de la nuit il va mettre difficile de piquer un somme. 

image
Jain Husbond/Leones Rydre
NYEHEHEHEHEHEHEHEHEHE!
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ: Alalala je suis vraiment désolée du retard les filles >.<" Grosse semaine de révisions et de rentrée.. 'Fin bref... PITIÉ EXCUSEZ MOI ! :'(

*Après un court interlude où sa compagne de mission lui exposait ses découvertes, les jeunes femmes montèrent vers leur chambre commune. Sans prévenir son bagage à main, la mage des potions prit alors la liane comme une hanse de sac et traina le pauvre otage comme une misérable loque jusqu'à leur dortoir en prenant une fois de plus le soin de le cogner à toutes les marches sans grommeler la moindre excuse. Oui, cette chère Isilis cherchait totalement la merde... Pendant que celui (ou celle) qui partageait sa chambre terminait ses ablutions, la mage aux cheveux bleu choisit de détachait sommairement le mage de glace. Il pouvait donc se libérer en tirant d'un coup sec sur les cordes, mais elle semblait trouver très drôle le fait que le jeune homme qui l'avait provoqué en duel se retrouve ainsi ligoté. Son amusement fut néanmoins interrompu par les vibrations et les tremblements des vitres, bien que parfaitement silencieux et enfermée dans son mutisme légendaire, la jeune femme ne quittait pas la vitre des yeux et ne réagit même pas lorsque son collègue lui adressa la parole. Un peu à la manière d'un chien de chasse, elle semblait à l'arrêt et attendait la suite des événements avec un air soupçonneux. Elle tira avec lenteur son otage entre les deux lits afin qu'il ne soit pas toucher par un éclat de verre au cas où les vitres ne tiennent pas plus longtemps face aux intenses vibrations. Loin de vouloir satisfaire la curiosité qui la tenaillait, elle recula sans jeter le moindre coup d’œil ce qui était sans aucun doute une erreur, mais elle ne semblait pas vraiment disposée à prendre le moindre repos.. ce qui pourrait lui coûter sérieusement cher dans une bataille à venir...*

Mwa:3 + Twa
Messages: 1421
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
* Lors du reste de la soirée, il n'y eu rien d'autre à signaler, les mages pouvaient apparemment dormir sur leurs deux oreilles. Heliek avait cessé de se plaindre après qu'on l'on lui ai donné un peu plus de liberté et s'était endormi comme un gros porc dans un coin de la chambre, laissant un ronflement sonore envahir la pièce.
Tout était calme.
Trop calme. 
La vitre se fêla doucement et commença à se fendre dans un tintement cristallin, comme si une pression s'exerçait dessus.*


- Donnons leur un petit avertissement pour si ils vont se ramener demain...

* Le vitre s'explosa brutalement au dessus des lits des mages, réveillant ainsi le mage de l'autre guilde ainsi que nos deux compères.*


- AWAAHAHAHA CETS QUOI CA!

* Une femme posa un pied sur le rebord de la fenêtre, et passa son autre jambe pour rentrer dans la chambre. Une jambe de verre. D'un verre luisant ( VER LUISANT BWAHAHAHAHA JEU DE MOTS). Sa cuisse tatoué d'un symbole connu tout récemment. Oui, oui, on envoit une nana vous butter dans votre sommeil. C'est ça. La femme posa sa main dans les éclats de verre, ils se tordèrent puis foncèrent sous forme de pics tranchants vers les mages.*

- Faites de beaux rêves mes poussins.

* C'était une voix très suave et féminine qui s'alliait à son physique sexy . C'était la pin-up rousse croisé plus tôt qui venait faire.. Connaissance avec l'ennemi.*
Kolkolkol
Messages: 937
HJ: désolé du retard absolument flagrant. Vous pouvez me taper ! Et aussi j'espère que ce post ira (sinon je le changerai...).

*Jain finalement s'endormit même après avoir pris du café auparavant, ça devait sûrement être à cause de la boisson alcoolisée, avalée plus tôt, qui a dû l’assommer un peu. Elle ne fût même pas gênée par le ronflement de leur otage ? Et évidement elle garda, plaquée contre sa poitrine, son sac de seringues.
Mais d'un coup la vitre de la chambre explosa, réveillant brutalement Jain qui ne s'était pas suffisamment remise et qui provoqua de violent maux de tête, la forçant à la tenir comme si elle allait tomber. Elle essaya tant bien que mal de redresser sa tête pour voir quel sorte d'enfoiré a bien pu les réveiller dans leur sommeil. La jambe de la femme en face d'eux l'aveugla quelque peu, forçant Jain a garder ses yeux mi-clos. Mais elle pu néanmoins réagir à son attaque de verres, en plongeant à l'arrière du lit, malheureusement pour Jain un morceau de verres se planta légèrement sur son épaule déchirant un peu son tee-shirt. Ce qui lui fît lâcher un léger cris de douleur.*

-en murmurant-
-Bordel…

-Coeur gelé-
*Jain prit son sac de seringues, elle fouilla en quête de sa seringue de glace puis se l'injecta à son bras gauche, la laissant vulnérable pendant une seconde, le temps de l'injection. Elle se releva d'un bond et jeta un sort de glace tentant de bloquer la jambe tatouée de la pin-up. Il ne fallait pas qu'elle s'échappe et surtout qu'elle ne bouge pour mieux l'éliminer. Puis Jain se retourna vers leur coéquipier voir comment il allait. Si elles le ramenaient mort, pas sûr que les membres de sa guilde soient content…, elle retourna ensuite son attention vers l’ennemie.

-Ce qui est chiant avec les gens comme toi c'est que je n'ai aucun plaisir à les vider...
-ça veut dire quoi ça ?
-rien, rien du tout...

image
Jain Husbond/Leones Rydre
NYEHEHEHEHEHEHEHEHEHE!
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Comme dit dans mon post précédent, la mage aux cheveux bleus n'avait pas fermé l'oeil. Les vibrations des vitres bourdonnaient à ses oreilles sans qu'elle ne puisse se reposer. Elle n'avait qu'une envie : que la tension cesse. Puis le bruit s’arrêta et seul les ronflements bruyants du "prisonnier" vint polluer l'ouïe de la mage des potions. Elle venait tout juste de fermer les yeux lorsque la vitre explosa en morceaux.

D'un geste souple, elle s'écarta du lit en roulant un peu, comme elle avait retiré sa cape, la jupe courte et le haut serré qui la couvraient ne suffisaient pas à la protéger et son corps fut rapidement couvert d'estafilades. En maugréant dans sa barbe (inexistante bien sur) quelque chose d'incompréhensible au sujet de ses vêtements déchirés, elle se maudissait intérieurement d'avoir choisit le lit à découvert et si près du danger qu'elle craignait. Une générosité inhabituelle l'avait poussé à un espèce de sacrifice ? Ou bien peut être ne faisait elle tout simplement pas confiance à son collègue pour assurer sa protection...

Sans plus de réflexion, la jeune femme sortit son arme et à peine eut elle retrouvait son appui sur le sol qu'elle tira à bout portant sur tout ce qui se trouvait à sa portée, c'est à dire : la fenêtre. Elle savait que son roulé-boulé pour retablir son équilibre lui avait couter cher en temps et que l'attaquant avait surement eut le temps de s'enfuir. Sans gaspiller plus de trois balles, la mage fit un bond en arrière et tenta d'analyser la situation. Ces potions étaient sur la table à quelques mètres d'elle. Elle traversa donc précipitamment la chambre en laissant à contre coeur une ouverture tout le long de ce court trajet. Sa besace produisit un son cristallin lorsque les bouteilles s'entrechoquèrent lorsqu'elle plongea sa main à l'intérieur. Elle connaissait l'exacte forme de chacun des flacons contenus et savait également l'effet de chaque fiole. Elle saisit avec précision une fiole parmi le nombre inconcevable de probabilités que renfermait son sac et lança avec une vivacité surprenante par rapport à la lenteur dont elle faisait souvent preuve, une fiole longue et évasé malgré sa finesse qui vient s'écraser en direction de la pin up*

"Explosion de Merlin"

*Malgré le calme et le ton neutre de sa voix, ça s'agitait sévère dans la caboche de la mage à lunettes (et comme on dit... mage à lunettes... mage à .......... bicyclette !). Loin d'être un simple projectile, la potion allait provoqué une terrible explosion lors de son atterrissage. Enfin .. terrible, le bruit et la fumée qui allait sans dégager allait être nauséabonde et opaque avec un bon risque de faire péter les tympans de l'assaillant mais l'explosion en elle même n'était pas très dangereuse. Mais bien évidemment, la mage avait un deuxième plan en tête : faire le plus de bruit pour alerter la guilde proche. En effet, avec son "otage" la guilde allait surement vouloir leur prêter main forte, au moins pour sauver le petit rat qui leur servait de membres, surtout vu le manque de main d’œuvre que l'homme avait dénoncé.*


Roger, viens m'aider mon toutou. Sinon je te jure que je me sers de toi comme arme pour la prochaine bataille. -dit elle d'un ton parfaitement calme et presque blasé en s'adressant au mage de glace-

Mwa:3 + Twa
Messages: 1421
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ: Ich bin daaaaaaaaa! Désolé du énormissime retard, j'ai quelques soucis huhu.

* La pin-up  para le sort de glace de sa jambe de verre qui éclata en morceau puis repoussa instantanément. Elle ré-enfila son talon aiguille et dit de sa voix séductrice:*

- C'est pas très gentil de me frapper petit chou... Soit plus mignon...!

* Soudain Isilis la canarda de.. trois balles, enfin la fenêtre. Elle lança sa fiole, ce qui dégagea une fumée verdâtre, jaunâtre, ou je ne sais point, trop épaisse pour que la mage de verre discerne quoi que ce soit .  Heliek se releva (attaché ou pas je ne sais plus) et se jetta dans la fumée en gueulant puis se crouta par terre en s'accrochant à une chaise. Quel bon allié. La pin-up tendit un bras vers les éclats de verre qui se soulevèrent et formèrent deux desert eagle de la même matière. Elle commença à tirer à travers la fumée, tirant sur, autour, un peu partout en fait, du côté des mages.*
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Sa longue cape lacérée perdait de sa prestance et cela énervait beaucoup la mage des potions. Elle avait l'habitude de combat bref, rapide et parfois en un coup. Elle ne voulait pas utiliser tout de suite son sort de protection et le nuage de fumée était assez épais pour que les tirs soient faciles à esquiver. Partant dans tous les sens, ils annonçaient surtout la position de la pin up dans cette purée de pois. Avec un geste leste Isilis repoussa une courte mèche qui se baladait devant ses yeux et grimaça de douleur lorsque sa main fut barrée d'un long trait rouge. Elle n'était pas assez rapide pour esquiver tous les tirs, aussi imprécis qu'ils soient. Elle prit alors une fiole et la secoua comme une barmaid préparant son cocktail spécial (référence alcoolo o/) et lança son sort aléatoire dont l'effet lui était pour l'instant totalement inconnu dans la direction d'où venait les tirs de verre*


Les forces de Brocéliande

*La mage des potions eut même du mal à maitriser les longues flammes qui jaillirent de la fiole. Elles s'échappèrent du récipient comme si elles y avaient été trop longtemps enfermées en bondissant dans l'épais nuage comme si elles savaient où se trouvait leur cible. Sans attendre le résultat de son attaque qui se basait surtout sur la surprise, elle prit le bras de son "otage" et le fit sortir de la pièce*

J'ai besoin de toi en vie. Alors on file à ta guilde. On s'est assez reposé !

Kolkolkol
Messages: 937
*Jain était un peu paniquée, son sort de glace n'avait pas fonctionné, elle se sentait quelque peu inutile dans ce combat, surtout qu'il fallait protéger le gamin. Elle ne put étrangement réprimer un sourire béat à la vue des formes de la pin-up « mais c'est pas vrai ! Elle veut te tuer, réveilles-toi espèce de sotte ! », La fumée verdâtre réveilla l'attention de Jain perdu entre la plantureuse poitrine de l'ennemie. Elle avait du mal à voir quoi que se soit dans cette épaisse fumée. Elle tituba et se cognat la terre contre le mur et ne put ainsi éviter les morceaux de verres lancés, à nouveau, par la pin-up, lacérant son corps de quelques éclats. Malgré le sang qui perlait sa bouche et un maux de tête qui commençait à se faire sentir, son attention se retourna vers un chapeau pointu. Mais voila qu'un nouveau sort fut jeté. Les flammes se dirigèrent vers la pin-up, laissant un peu de temps pour Jain de reprendre ses affaires et se barrer fissa. Elle rejoignit en vitesse sa coéquipière accompagnée par le gamin.*

-en s'enlevant les morceaux de verres-
J'espère que ton sort a été suffisant. Ouch…aiiee, bordel, ça fait mal ces merdes.
Je pense qu'il vaudrait mieux détacher le gamin. Qui sait ? Il peut peut-être se montrer utile, et se serait plus commode.
Et mince…., j'ai oublié mon manteau.


image
Jain Husbond/Leones Rydre
NYEHEHEHEHEHEHEHEHEHE!
Mwa:3 + Twa
Messages: 1421
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Hj: désolé de cet extrêêêême retard, je gère difficilement ma vie personnelle en ce moment,, pusi Myst me pose des colles qui pousse à réfléchir côté exam S x)


- MAIS DÉTACHEZ MOI !"é'!è'ç"'èèà)w<wç"!! (gros mot!)

* La rouquine se mit à crier lorsque Isilis lança son sort. Ces cris laissait entendre (jeu de mot) que quelqu'un brûlait effectivement derrière cette fumée. Puis un bruit de chûte et un bruit de verre brisé indiqua aux deux mages qu'elle s'était jeté par la fenêtre dans sa douleur. Mage de verre, vaincue! Heliek regarda les deux mages et dit:*

- détachez moi et je vous conduirai à ma guilde!

* Heliek commença à se rouler par terre pour se déplacer et s'écarter des flammes.*

- Ils vont nous lancer d'autres sbires, on va devoir partir maintenant pour leur repère!
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ : J'avais un peu "zappé" la mission haha.. sorry !


*Isilis n'avait pas attendu l'ordre de l'otage pour le détacher puisqu'elle l'avait déjà fait il y a quelques posts (mwahahahaha je te taquine ma Miwa) en revanche, elle avait perdu un peu de temps en ramassant ses affaires dans la chambre. Mais elle n'avait pas perdu une seconde et avait couru à l'extérieur de leur hôtel. Sans prendre le temps d'attendre qui que ce soit, la mage indépendante fonça droit vers la guilde. Si les sbires de ces voleurs savaient que des mages étaient là, ils allaient sûrement faire plus que les effrayer... Et peut être la belle rousse n'était elle pas morte. Autant dire qu'elle n'allait clairement pas s'empêcher de gueuler à ses boss leur « alliance » avec la guilde du coin, du moins, si elle était toujours en état de le faire et si elle avait reconnu le jeune homme qui semblait se faire souvent remarquer par son agitation. Pendant que la jeune femme cogitait sec, elle pestait contre le fait que son joujou ait autant attiré l'attention sur lui en beuglant comme un veau durant l'attaque, elle ronchonnait aussi un peu contre le fait d'avoir aussi potentiellement cramé une aussi jolie demoiselle mais bon, ce n'était que le cadet de ses soucis. Ce fut sur ces pensées que la jeune femme aux cheveux bleus électriques débarqua dans la guilde. A cette heure si tardive, peu de chances d'y trouver grand monde et pourtant elle tenta le coup et fit claquer violemment les portes en les ouvrant à la volée*


Debout bande de feignasses ! On a été attaqué, pas le temps de se reposer, il faut lancer l'assaut contre l'autre guilde de toute urgence si on veut avoir encore un soupçon d'effet de surprise ! Si le premier péquenot que je croise n'a pas encore prévenu son supérieur hiérarchique de ma présence et de mon ordre, je lui arrache la peau des oreilles avec une pince à épiler rouillée et je lui fait disparaître les orteils dans un soin pédicure à l'acide !!!


*En avançant d'un air résolu avec sa cape tourbillonnant furieusement autour d'elle, pas de doutes, elle était prête à mettre ses menaces à exécution.*


HJ : Désolée Kol, j'ai pas attendu ton perso mais je me suis dit qu'il fallait avancer un peu >.< Je te laisse reprendre un peu « les commandes »

Aller à la page   <<        >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page