Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Hakobe
[Bas-fonds] Tableau de chasse à prime (The Birdie's Song)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Dans le coin le plus sombre du bar The Birdie's Song, un grand tableau sombre se fond dans le décor. Cependant, si l'on est attentif et pas trop soûl on peut y remarquer des affiches dead or alive. C'est bien évidemment un tableau de chasse à prime que les membres des Guildes peuvent consulter. Néanmoins il est important de préciser que quelque soit votre guilde, si quelqu'un vous reconnaît ou vous dénonce comme chasseur de prime, la décision de votre sanction appartiendra à votre maître de guilde. Si Angelo sera moins regardant, soyez certains qu'il ne se privera tout de même pas d'une punition de style amende ou incapacité de votre mage à effectuer des missions jusqu'à nouvel ordre. Pour les mages de Golden Sun, cette sanction pourra aller jusqu'à la radiation pure et simple de la guilde car Ariane ne tolère pas ce genre de pratique.
Nous ne saurons trop vous conseillez la prudence et la discrétion.*

Les chasses à prime :
image
Identité : Mike le voleur
Raison : Est partit avec la moitié de la banque de la guilde noire Evil Dead
Demandeur : Guilde noire Evil Dead
Récompense : 6.000 Jewels (à se partager toujours)
Rang : B
-----------------------------
image
Nom & Prénom : Cherry Jewelry, la pirate
Raison : activité illégale
Demandeur : Conseil de magie
Récompense : 6.000 jewels
Rang : B
--------------------------
image
Nom & Prénom : Sunjae, l'assassin
Raison : assassinat
Demandeur : Conseil de magie
Récompense : 12.000 Jewels
Rang : A
------------------------
image
Nom & Prénom : March
Raison : Meurtre d'officier de l'ordre en service
Demandeur : bureau des forces de l'ordre de Tohoshi (Sud de Fiore)
Récompense : 12.000 Jewels
Rang : A
(PS : Merci Yonda pour celui-là)
Règle de la chasse à prime :
Des chasses à prime sont proposés par les MJ ou les membres, elles sont disponibles pour tous, néanmoins ce sera à vos risques et périls.  Pour faire une demande de chasse à prime, le principe est simple, vous devez postez en réponse le formulaire suivant :

Chasse à prime : -
Nombre de participants : -
Nom & Prénom des participants : -
Les MJ décideront par la suite de vous accordez ou non cette chasse à prime selon votre niveau et votre activité sur le forum. Attention de ne pas prendre une chasse à prime de niveau S si vous êtes seul et que vous venez de débarquer. Il y aura plusieurs rangs : B (débutant), A (normal), S (élevé) et SS  (très élevé) Tâchez de toujours être à deux minimum pour les chasses à prime.
Petit rappel : Les chasses à prime avec des personnages joueurs sont surtout pour se faire des petits combats officieux sauf décision contraire des MJ. Sinon, ce serait trop chiant pour nous de faire des events à chaque fois. Après, si c'est pas le conseil le demandeur, à voir avec le joueur et les MJ !

Pour ce qui est des autres règles, tous les membres de RP ont droit de proposer leur tête mise à prix en postant le formulaire suivant :
Une image si possible : -
Nom & Prénom : -
Raison : -
Demandeur : -
Les MJ décideront dans un plus bref délai de mettre votre demande dans le tableau des chasses à prime. Cependant, il faut que votre personne ait une bonne raison. Cette raison doit figurer absolument dans son histoire ou alors, de par ses faits & gestes durant des missions et événements. Ensuite, il vous sera demandé une certaine activité dans le rp ainsi que de l'ancienneté. Sans cela, vous ne pouvez être mis à prix. Si votre demande est acceptée, les MJ décideront de la somme et du rang.

Enfin, comme vous l'avez vu, la chasse à prime n'est plus sans danger puisque si vous êtes vu, reconnu ou dénoncer votre maître de guilde pourra vous sanctionner.
Néanmoins si vous restez discret et que vous éviter les PNJ qui apparaitrons parfois pour vous entraver en vous forçant à vous cacher, pas de soucis !


Spéciale dédicace au travail des anciens MJ qui ont monté de toutes pièces ce projet et surtout Megumi !

Réponse rapide:

 

  Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page