Forum
Forum :: L'Espace Jeux
[Jeu OoG] Il était une fois...
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page       >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
funky fairy
Messages: 2748
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Plop le peuple,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, notre activité n'est pas à son paroxysme en ce moment. Pour palier à ces absences alors que le bac approche, notre très chère MIRAJANE14 nous a fait l'honneur d'inventer un jeu adapté à notre rythme de post.

Avec l'accord des MJs, voici donc une toute nouvelle activité RP qui vous est proposée: le "Il était une fois".

Présentation:
Le "Il était une fois" est un jeu qui va utiliser les personnages du RP (PNJ ou personnages normaux)....
Mais laissons plutôt la créatrice du jeu nous en faire un bref résumé:


"Un membre du RP actif serait à la charge du personnage principal, personne qui serait tiré des PNJ que les joueurs ont crées. Il arriverait dans un lieu pour débuter, et là apparaît le point important ! L’ensemble des membres du forum pourrait poster un message en expliquant l'obstacle à ajouter pour le prochain post, la direction à prendre, les nouveaux objets apparus etc ! Le joueur à la tête du personnage joué devra donc rp avec ces conditions ! 
C'est comme si on mettait sur une page vierge un personnage, et que chacun puisse y ajouter sa touche à l'histoire ! Cela permettrait de ne pas attendre le post de chacun, puisque l'unique constante dans l'histoire est le membre qui doit jouer le personnage central, et ça peut donner des histoires farfelues !!"


Ainsi, vous pourrez incarnez deux types de rôles:
-Le Héros, personnage du RP qui vivra ses petites aventures entre vos mains
-Un Guide, sorte de modérateur de l'aventure du Héros.
Au cours d'une Aventure, le Héros vivra donc sa petite quête, guidé par les guides (hum hum) sans aucun incidence sur le rp "réel".

Règles du jeu:
Personnages
-Vous pouvez incarner soit un Héros, soit un Guide.
-Il ne peut y avoir qu'un Héros mais le nombre de Guides est infini.
-Tous les guides ou héros souhaitant incarner un personnage sont priés d'être le plus fidèle possible à l'identité du personnage incarné, a fortiori s'ils usent d'un personnage créé par autrui dans le cadre du RP.
-Tout membre du RP a le droit de refuser que son personnage soit utilisé par un Guide ou par un Héros.
Fin du jeu
-L'aventure se termine si: le héros meurt, le héros termine sa quête, le héros fait le choix de sortir du jeu, le héros n'a pas été actif depuis une semaine ou qu'aucun guide n'a posté depuis deux semaines.
Héros
-Le héros propose sa propre situation initiale mais il ne peut choisir ni les obstacles, ni les quêtes, ni les interactions qui s'offriront à lui. Il est cependant libre de ne pas saisir les opportunités qui lui sont présentées.
-Un membre ne peut pas incarner deux fois de suite un Héros SAUF si, ayant laissé plus de 3 semaines de délais, personne n'est venu prendre le relais et qu'il souhaite poursuivre l'aventure en cours.
-Ce qui arrive au héros ou aux personnages du RP utilisés sur ce sujet n'a aucune influence sur le véritable RP.
Guide
-Deux guides ne peuvent pas poster l'un après l'autre.
-Un guide ne peut proposer qu'une action, une quête, un obstacle ou une interaction à la fois.
-Un guide ne peut pas guider deux fois de suite le héros, sinon il devient un God Master et outrepasse les règles du rp.
-Un guide ne peut pas décider des réactions du héros. Il peut suggérer ou créer une situation propice mais il ne peut en aucun cas choisir le futur du héros.
-Le guide n'est qu'un narrateur, il prolonge le travail du guide précédent et doit toujours prendre en compte les réactions du héros et du guide précédent.
-Le guide n'est pas un personnage à part entière, il ne peut donc pas agir.
-Le guide peut faire intervenir des PNJ ou des personnages du RP mais ne peut pas faire intervenir plus de 5 personnages.
-Les guides et les héros ne peuvent incarner/utiliser que des personnages pré-existants, qu'il s'agisse de personnages du RP ou de PNJ.
Écriture
-Le Héros doit se plier à TOUTES les règles d'écriture du RP "normal".
-Le guide n'est pas tenu de se plier à la règle des 8 lignes de narration minimum. Cependant, il n'a pas droit au God Play et doit se soumettre aux autres règles du rp.

Déroulement d'une Aventure:
Une aventure se déroule donc ainsi:
-A décide de devenir le Héros, il poste donc sa situation initiale en précisant son lieu, son époque, et son personnage.
-B rebondit sur son post et lui propose une première interaction.
-A commence l'aventure de son héros.
-C ajoute un personnage.
-A répond.
-C répond et ajoute une quête.
-A accepte la quête.
-D pose un obstacle.
-A commence un duel.
-B présente l'ennemi
...etc.

Les guides n'ont pas de tours de rôles précis, mis à part les conditions posées par le règlement.

En espérant que nos explications soient assez claires, je vous propose d'inaugurer cette nouvelle forme de rp avec une Aventure Test.

SOYEZ LES BIENVENUS DANS "IL ÉTAIT UNE FOIS" !

- Edité le 07/06/2017 à 16:27 -

mirajane14
Messages: 5843
MOI JE VEUX COMMENCER NIARK NIARK

En relisant ces superbes explications, je me suis dit qu'on pouvait tout aussi inventer un personnage tiré du monde réel, non ? Mais ça apparaît trop complexe pour le moment, alors je décide de débuter ce jeu en...

Incarnant Saminouchet       > Lien vers la fiche <

Mon lieu de départ : Après une embardée dans un vaisseau spatial, Sam se retrouve inconscient sur une plage désertique, au milieu d'îles volcaniques.

- Edité le 03/06/2017 à 00:18 -

image
Dragon suprême
Messages: 4891
Contributeur
Je me permet de proposer la première interaction ^^

Alors que notre Samichounet est allongé sur sa plage, une vague lui fonce dessus prête à le réveiller correctement et le tremper. (pas un tsunami hein. Juste les vagues un peu fortes en bord de plage)

HJ: La longueur du post convient ?

- Edité le 03/06/2017 à 11:09 -

miniature miniature
Anime: Baka to Test to shoukanjuu (Des idiots, des tests et des invocations)
mirajane14
Messages: 5843
(C'est l'idée que je me faisais du post de guide, donc à mon sens oui )


*Lors de son voyage dans un vaisseau spatial nommé TERRA-7, Sam le conquérant voulait parvenir à trouver une terre inconnue, source de mystère et de magie. Mais, à son plus grand désarroi, l'équipage toute entière fut catapulté en urgence sur cet espace encore inconnu. Saminouchet le peureux se retrouve donc les pieds enfoncés dans du sable, inconscient de ses faits et gestes. L'eau claire commençait doucement à se rapprocher, à le narguer pour le réveiller. Et c'est à cet instant précis qu'une vague un peu énergique que les autres vint s'échouer sur le corps inerte de notre héros. Il ouvrit en grand ses yeux d'enfants, inspirant par le nez l'eau salée et recracha aussitôt celle qu'il venait d'avaler. Il se leva en sursaut, toussotant en s'éloignant de l'océan. Son regard fut attiré par le plus bel oiseau qu'il n'avait jamais vu : un oiseau aux couleurs de feu, les reflets de ses ailes courbés devenant vertes et bleues selon l'inclinaison des rayons du soleil matinal. *


WAOUH MAIS IL EST TROP BEAU ! Z'LE VEUX


* Il essaya de courir et un vertige le prit, le faisant se rasseoir à même la plage. Réfléchissant quelques secondes, la mine boudeuse, il comprit que la situation était improbable. Sam zieuta le ciel, une main sur ses sourcils pour l'aider, mais ne vit aucune trace de son vaisseau spatial du tonnerre. Il se releva, tournant sur lui-même alors qu'un sourire enfantin envahissait peu à peu son visage. *


C'est la nouvelle planète ? C'est la planète des enfants ? Mais c'est de la balle !!!

*Ses yeux s'égarèrent sur un autre oiseau recouvert d'un plumage bleu ciel et citron vert. *

- Edité le 03/06/2017 à 11:31 -

image
funky fairy
Messages: 2748
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ 1: Mira>> Je pense que pour l'instant, il vaut mieux proposer une bibliothèque restreinte mais je pensais mettre en place rapidement un deuxième sujet, en post it aussi mais dans le Out of Game, pour proposer des fiches de PNJ

HJ 2: Mira et DS>> J'avoue que j'avais pas du tout pensé aux règles d'écriture. Je pensais que pour les Héros, il serait obligatoire de garder les règles normales du RP et pour les Guides, garder les règles mais enlever le minimum de 8 lignes...
Comme ça si quelqu'un veut poster en quelques minutes, ce sera plus simple et ça évitera de bloquer.
Je vais faire un petit EDIT sur les règles


Post Guide:

Alors que notre jeune héros découvrait la nouvelle planète en position latérale de sécurité, une curieuse sensation l'envahit et soudain son estomac émit un véritable rugissement.

La faim le tenaillait et celle ci se faisait de plus en plus présente... Comment le vigoureux petit Sam allait-il réussir à nourrir cet estomac affamé sans rien connaître de cette curieuse planète ?

mirajane14
Messages: 5843
* Et c'est dans un une plénitude sonore que, tout à coup, le ventre de notre héros en herbe gargouilla. Mais pas d'un gargouillement léger, discret, non : un gargouillement qui te prend et qui continue un loooooong, très loooong moment. Sam haussa ses épaules, demandant à l'oiseau de lui indiquer un endroit où manger des barbes à papas. Malheureusement, l'oiseau ne lui répondit guère (on ne s'y attendait pas, dis donc !). Notre héros fit craquer ses doigts, regardant furtivement autour de lui avant de courir comme un déjanté vers la forêt face à lui. *


Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! A l'abordage, moussaillon !!!!!!!!

* Il chopa une branche d'arbre au sol, écartant peu à peu les lianes et plantes de son chemin. Ses pieds marchèrent sur une famille d'orties, et Sam fronça ses sourcils. *


...Ça pique. Méchante plante.

* Il continua sur quelques mètres, avant de carrément tomber au sol en soufflant sur la plante de ses pelotons. *


Outchhhhh aie aie aie ! Ça brûle, ça brûle ! Souffle, souffle, souffle !


* Attrapant de la mousse sur un arbre, il frotta pendant quelques minutes sa peau contre celle-ci. Les bruits flippants de la forêt/jungle commençait à faire redescendre l'adrénaline qui l'avait envahi. Entendant un craquement dans son dos, il sauta sur ses pieds et couru en face de lui, s'enfonçant toujours plus en balançant ses bras au-dessus de lui. *


AAAAAAAAAAAH AU SECOOOUUUUUUUUUUURS !


* Il débarqua sur une petite clairière avec un point d'eau, plongea dedans et se cacha dans l'eau. Fermant très fort ses yeux, il se détendit avant de se rendre compte de son comportement puéril. *


Mercredi. Je suis un mage, je dois être f-fort ! Coura-ra-geux ! Comme les mages de ma guilde ! 

* Il ressortit vaillamment de l'eau, attrapant un caillou dans sa main droite et ce qui ressemblait à des fraises des bois dans l'autre. Ne cherchant même pas à savoir si c'était bien des fruits comestibles, espérant simplement ne pas avoir d'effets secondaires, il se dit qu'il allait vraiment devoir trouver autre chose pour remplir son ventre. *

- Edité le 03/06/2017 à 13:43 -

image
Dragon suprême
Messages: 4891
Contributeur
*Notre petit Sam, avait avoir traversé la forêt de manière rapide s'est retrouvé dans une petite clairière avec un point d'eau.*

*Alors que son ventre crie famine, des oiseaux multicolores passèrent au-dessus de sa tête. Il se dirigèrent vers une partie de la forêt d'où émanait une étrange lumière. Si Sam décide de les suivre il tombera sur une autre clairière à une vingtaine de mètres de la première. Dans cette dernière se trouve des arbres de plus de 10 mètres de haut. Au sommet de ces arbres se trouvent des fruits un peu spécial: il ressemble tous à des bonbons, de toutes les formes, sauf que ces derniers poussent tout en haut des arbres, à une dizaine de mètres du sol. Seuls ceux en forme de réglisse ne sont pas comestibles et donnent de forts maux de ventre, sinon les autres peuvent lui redonner des forces (normalement).*

miniature miniature
Anime: Baka to Test to shoukanjuu (Des idiots, des tests et des invocations)
mirajane14
Messages: 5843
* Toujours armé de son arme de pierre, Sam essayait de se rassurer et d'évacuer la montée de peur qui l'enveloppait. Inspirant, expirant, il décida de faire ce qu'il savait de mieux : invoquer sa magie pour s'extirper et trouver d'autres habitants. Il ferma ses yeux, sentant sa magie lui picoter les doigts avant d'entendre le bruit caractéristique de ses ailes d'ange. Regardant alors ce qu'il se passait, il comprit qu'il était au-dessus des arbres, qui s'étendait dans toutes les directions. Un oiseau en hauteur interpella son attention, il le suivit pour découvrir une autre clairière plus chaleureuse que celle qu'il venait de quitter. Mais, surtout ! DES BONBONS GEANTS ! Je rappelle que c'est enfant, quand même : quelle idée de lui donner des bonbons géants Un immense sourire niais envahit son visage et il plongea s'asseoir sur les hautes branches des fruits. Il attrapa une immense cerise et goûta, les multiples saveurs se répandant sur son palet. Attrapant alors un bonbon chocolat, il l'engloutit en moins de deux, remplissant sa frimousse de chocolat. *


Ch'ez trop bon !

* Son regard fut tout à coup attiré par la réglisse. Il reprit son envol pour l'attraper, s'asseyant sur la branche en décrochant le fameux fruit de sa place d'origine. Croquant à pleine dents dedans, il grimaça en sentant une vive douleur dans l'abdomen. Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux, il s'essuya rageusement le visage pour ne pas se laisser gagner par la tristesse. Son mal de ventre lui fit perdre l'équilibre, il tomba à la renverse dans l'eau au sol. Avalant et recrachant péniblement l'eau dans sa bouche, Sam essaya de se rincer le palais en l'essuyant avec sa main. *


Les bonbons à la réglisse, c'est vraiment pas bon.

- Edité le 03/06/2017 à 14:13 -

image
funky fairy
Messages: 2748
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Post Guide:

Visiblement, la chute du petit garçon n'avait qu'effleuré son esprit combattif. Alors qu'il pataugeait dans l'eau claire et limpide, une lueur miroita entre les buissons broussailleux qui lui faisaient face.
Cette lumière était accompagnée de mystérieux bruits de clochettes et d'une musique féérique.

mirajane14
Messages: 5843
* Pataugeant vivement, il se reposa un peu le temps que son mal de ventre parte. Bon, une douleur lui restait au creux de son ventre mais il suffisait d'être brave et courageux ! Fronçant ses sourcils, déterminé comme jamais, il adressa un grand signe aux fruits pour en finir avec eux. *


C'est méchant de m'avoir fait tombé ! Mais, bon, un mage ça n'est pas rancunier, c'est courageux ! Et je veux être un m-mage ! -grelotte-

* Ca fait fichtrement longtemps que l'enfant était dans l'eau, soit dit en passant. Reprenant une longue inspiration, se relevant sur ses petites jambes, il grimpa sur la berge en sautant partout pour se sécher. C'est alors qu'une mystérieuse lumière vint à lui. Une de ces lumières étranges et bizarres, qui obsèdent et attirent la curiosité des enfants. Et c'est à petit pas sur les pointes que Saminouchet arriva vers l'endroit sombre de la forêt, se tenant le ventre d'un bras et poussant les arbustes de l'autre. Une fée sauta sur son nez, le regardant en souriant malicieusement avant de s'envoler. Sam tomba sur ses fesses, ses lèvres formant un "o" distinct alors que son regard était attiré par l'attirail majestueux du cortège. Des milliers de créatures fantastiques étaient réunis. Des animaux, dont on voyait leurs sangs bleutés rayonner dans l'ombrage des arbres avançaient en broutant la verdure au sol. Des créatures volantes semblaient danser sur les fleurs. Leurs ailes laissaient une douce musique sur leurs sillages, que Sam s'empressa de suivre en titubant. Au centre, une immense feuille de palmier était porté par deux étranges créatures farfelues, une créature dorée au centre de celle-ci. Tout à coup, la princesse d'or ouvrit son regard de braise et croisa celui du jeune enfant. *

- Edité le 03/06/2017 à 23:43 -

image
Dragon suprême
Messages: 4891
Contributeur
*Les vêtements trempés et avec un bon mal de ventre, Sam continua sa route dans la forêt, suivant un son envoutant. Il atteignit alors un lieu incroyable où des centaines d'animaux étaient réunis, avec en leur centre une mystérieuse personne toute dorée. Apercevant Sam, elle le regarda intensément avec son regard de braise.*

-Que viens-tu faire dans mon royaume ? Saches qu'à part la reine, à savoir moi, aucun humain n'a le droit de fouler mes terres.

*Elle fit un signe de la main et plusieurs gorilles rouges ainsi que des oiseaux multicolores l'entourèrent.*

-Capturez-le. S'il s'enfuit vous avez le droit de l'égratigner un peu. Ensuite interrogez-le et découvrez d'où il vient.
*un des gorilles, avec une voix bien grave* -Bien ma reine.

*Les gorilles et les oiseaux se lancèrent donc sur Sam pour le capturer.*

-chuchote- -De toute manière je le changerais en animal et il sera obligé de vivre avec les autres sous mon contrôle.

HJ: Malheureusement pour Sam on dirait que la princesse d'or n'est pas une gentille...

miniature miniature
Anime: Baka to Test to shoukanjuu (Des idiots, des tests et des invocations)
mirajane14
Messages: 5843
Fouler des terres ... ? Ah ! J'ai compris ! Faut que je fouille la terre, la remuer  !! Oui cheffe !!!

* Il s'accroupit sur ses pieds, enfonçant ses doigts dans la terre humide pour la remuer. Tout à coup, un asticot arriva sur son pouce, Sam le leva à hauteur d'yeux et grimaça en le faisant tomber au sol. Sa vision périphérique lui montra la horde d'animaux qui l'encerclait. Le petit enfant les regarda, émerveillé par leurs couleurs, leurs robes, leurs aspects extérieurs des plus mystiques. Il voulut effleurer un insecte composé d'une rose verte sur son dos, et se fit happer par un grand ours des bois argenté. Levant ses pieds lorsqu'il se fit soulevé par la créature magique, il frappa dans ses mains en captivant l'attention de la reine d'or. *


Un manège ! Un cortège ! TROP OUF

* Sam tendit sa main pour attraper une limace rose et dorée, l'observant minutieusement alors que son visage enfantin illuminait de curiosité. L'ours, qui l'emprisonnait dans sa main, s'arrêta à la droite de la reine, et Sam sauta sur ses jambes pour relacher la créature visqueuse. Croisant le regard hautain d'un renard, il sourit en riant. *


On va sur la lune ? Z'veux bien, moi !

- Edité le 04/06/2017 à 13:39 -

image
aneshobu
Messages: 714
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Alors qu'il semblait en bien mauvaise posture, sur le point de se faire bouloter par un ours ou un renard, au choix, l'enfant mage sentit quelque chose lui attrapant le col et l'emmenant loin au dessus de la clairière et de la vilaine troupe. La souveraine, dans son grand damne, hurla des ordres, mais il était déjà trop tard.*

KroaaaaK

*Le sauveur du bambin n'était autre que le bel oiseau, qui était géant (environ 5 m d'envergure d'aile à aile), qu'il avait vu à son arrivé, et qui le portait du bout de ses serres. Il regardait le jeune homme avec un regard gentil... Ou carnassier. Alors qu'ils se dirigeaient vers le flanc d'une immense falaise, haute d'au moins milles mètres, Sam pu apercevoir une nid d'une taille formidable ainsi que du mouvement dans le dit nid. Peut être des copains de jeu? Il lui faudrait encore quelques instants avant d'attendre le nid et pour parcourir le tapis de mousse gargantuesque qui bordait la falaise.*

- Edité le 04/06/2017 à 20:14 -

image     image
mirajane14
Messages: 5843
* Alors que la reine d'or, furieuse, allait ouvrir ses lèvres pour lui dicter un sortilège, l'enfant se fit à nouveau attraper pour de nouvelles aventures. L"oiseau balaya d'un coup d'ailes les animaux les plus légers, le prit entre ses griffes avant de s'envoler majestueusement. Et là, vous venez à peu près de réaliser le plus grand rêve de cet enfant : voler comme un oiseau. Balayant ses doigts dans l'air vif des hauteurs, il vit son petit monde s'envoler jusqu'à ce que la horde magique ne soit que lumière tremblotante. Inspirant vivement, il ouvrit à son habitude ses grands yeux noisettes, rêveur, pensant à cet instant de folie. *


Je vooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooole !


* Ses petits poings s'agitèrent dans le vide, pas peu fier de sa nouvelle aventure, alors que le grand oiseau rougeoyant essayait de le comprimer pour ne pas qu'il tombe. Arrivant bientôt à destination, Sam inspira une grande bouffée avant de se voir déposer au sommet de la falaise. Ou du moins, presque... Un coup d’œil rapide, le voilà à présent entouré de 3 oisillons : l'un affamé, l'autre endormit et un dernier sautant un peu partout.   *

- Edité le 04/06/2017 à 20:32 -

image
Dragon suprême
Messages: 4891
Contributeur
*L'oiseau géant qui avait enlevé Sam avait fini par le déposer dans son nid au bord de la falaise.*

*Du côté de la princesse dorée:*
-Toujours à se mêler de mes affaires celui-là ! Je vais les laisser tranquille pour cette fois. Je me demande quand même comment cet enfant a atteint cette île. Et fais-moi plus de vent avec ta feuille !

*Dans le nid où avait atterrit Sam se trouvaient 3 oisillons, mais aussi quelques os qui trainent par-ci par-là. L'oisillon qui sautait un peu partout se précipita sur Sam en croyant que c'était un nouveau jouet. Un autre hurla vers le ciel en signe d'appétit. Quelques instants après avoir déposé Sam l'oiseau géant revient et se percha au bord du nid, lâchant une dizaine de fruit dans ce dernier. Cela signifie-t-il que cette espèce d'oiseau est végétarienne ?*

miniature miniature
Anime: Baka to Test to shoukanjuu (Des idiots, des tests et des invocations)
mirajane14
Messages: 5843
*Saminouchet, le grand, le magnifique !, prit place aux côtés des oisillons lorsque le parent revint pour déposer de multiples fruits. Il se frotta encore un peu les pieds, les orties ayant laissé  une gênance et goûta une orange, lorsque cette dernière vint rouler jusqu'à ses pieds. Après s'être rassasié à souhait, l'enfant sauta sur ses pieds, suivant son nouveau poto l'oiseau-sautilleur qui prenait son envol. S'arrêtant au bord de la falaise, il cria de toutes ses forces. *


Héééé attends moi !!!!!!!!!!

* L'écho fit s'envoler une multitude de créatures magiques des cimes des arbres, alors que Sam ré invoquait à nouveau sa magie. Se concentrant, les bras croisés sur ses épaules, il ferma les yeux et se lança dans le vide. L'air gifla sa peau et, à l'instant même où son regard capta la lumière du ciel, de larges et voluptueuses ailes blanches apparurent dans son dos, le stabilisant dans les airs. *


Trop coooooooooool !!!!!!!

* Deux des oisillons arrivèrent à ses côtés, et Sam leur demanda tout gentiment leurs aides. *


Vous pouvez me dire où jpeux trouver des mages ?

- Edité le 05/06/2017 à 00:41 -

image
aneshobu
Messages: 714
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Alors qu'il traversait les cieux en compagnie de ses nouveaux amis, rassasié d'une orange, Samichounet pu apercevoir, émergent des nuages en face en les tranchants, un immense navire volant. Alors que le bâtiment déployé de grand filet pour pêcher des fruits dans les arbres plus bas, ses occupants remarquèrent le mage et les oiseaux.*

Des vassaux de la reine perfide! Résistants, à vos poste de combat, pour la liberté!

*Des tirs de canons fusèrent autour de Sam, que les oiseaux avaient déjà abandonné par peur de finir en confettis. Il était désormais seul face à un navire volant plein de gens pas très content.* 

- Edité le 05/06/2017 à 11:21 -

image     image
mirajane14
Messages: 5843
* S'élançant vivement dans les airs avec ses potos les oiseaux, Sam vit apparaître une immense structure en face de lui. Ses ailes commençaient à fatiguer, sa magie était encore bien trop instable pour son âge et il se réjouit de la situation. *


Un château ambulant ! Trop coooooooool !

* Il agita ses mains pour se faire voir, et faillit se recevoir en plein sur sa bouille d'ange un boulet de canon. Son visage perdit ses couleurs, il fonça vers l'ancre tombante du bateau en sentant sa magie peu à peu se faire la malle. Se concentrant un maximum, il dépassa la coque du bateau ambulant, évitant majestueusement les boulets de canons qui le frôlaient sans jamais l'atteindre... A l'instant même où sa magie partit dans un coup de vent, ses petites mains agrippèrent la corde rugueuse de l'ancre. Il s'accrocha de toutes ses forces à ce bout de corse, ses pieds s'enroulant autour. Sam jeta un regard au sol, sain et sauf. *


J'l'ai évité de peu !

* En effet, le sol, la forêt, les volcans, l'eau de l'océan semblait bien loin pour ses yeux d'enfants. Passager clandestin d'un bateau volant, voyons ce qu'il va se passer... *

- Edité le 05/06/2017 à 15:18 -

image
Dragon suprême
Messages: 4891
Contributeur
*L'agitation était à son comble dans le bateau: la silhouette volante que l'équipage n'avait pas réussi à dégommer s'était approché dangereusement du bateau volant, sauf que personne ne savait où il avait fini. Le capitaine du navire donna ses ordres:*

-Retrouvez-moi ce soldat de la reine ! Capturez-le si possible ! Sinon tuez-le !

*Deux tentatives de capture en à peine une heure pour notre pauvre Samichounet, ça commence à faire beaucoup. Visiblement l'équipage du bateau volant semble mener une guerre contre la princesse dorée. Et voilà que Sam se retrouve en plein milieu.*
*Manque de chance pour notre jeune mage il y avait un hublot, assez grand pour que Sam s'y faufile, près de lui mais fermé. Au bout de quelques instants un matelot passa par là et aperçut Sam.*

-Il est là ! Accroché à l'ancre.

*Le matelot ouvrit le hublot et essaya d'attraper Sam. C'est alors que le matelot se fit projeter à terre par un inconnu. Sam pût alors voir une jeune fille aux cheveux d'argent (trompé de couleur dsl...) VIOLETS qui devait avoir à peine plus de 16 ans et qui ressemble étrangement à Aiko.*

-Tiens, un autre passager clandestin. Avant que tout l'équipage te cherche c'était après moi qu'ils courraient. Tu viens ?

*Pour info cette personne, que ce soit Aiko ou une seule SŒUR jumelle sortie de nulle part, est effectivement une passagère clandestine.*

- Edité le 05/06/2017 à 17:06 -

miniature miniature
Anime: Baka to Test to shoukanjuu (Des idiots, des tests et des invocations)
mirajane14
Messages: 5843
* L'histoire continuait mal pour notre jeune héros. Le voilà accroché à la seule force de ses bras à une ancre pendue dans le vide. Il jeta un regard en hauteur, se persuadant que jamais, au grand jamais, il n'arriverait à monter aussi haut. Sam rassembla ses restes de courages pour se mettre à l'abris. *

J'suis un mage. Je dois trouver une solution !

* Main par main, doigts par doigts, il tenta petit à petit de remonter sur le bateau. Mais le vent et l'air glacial menaient à mal sa tentative, jusqu'à ce qu'il entende un matelot arriver et crier que le clandestin était ici. Sam fit de grands gestes de la tête, essayant de lui faire comprendre que non, il n'était pas méchant et que oui, il était en mauvaise posture. Rassemblant toute la voix qu'il pouvait encore avoir, il cria de toutes ses forces vers le monsieur derrière le hublot. *

Je ne suis pas méchant ! Je vais tomber, à l'aide !!!

* Le matelot sembla avoir compris, puisqu'il ouvrit le hublot pour attraper le garçon qui tendit une main vers l'ouverture. Mais ce dernier fut projeté au sol, alors que Sam pendait lamentablement au bord du hublot. Il leva un doigt, ne voyant que le sol loin, très loin de ses pieds et l'ancre se balancer lentement. *

Heuuuuu... A l'aide ?

* Une main le hissa dans le bateau, Sam put enfin poser ses pieds meurtris sur le bois du plancher et voulut chaleureusement remercier sa sauveuse lorsque celle-ci parla. *

Tu... AIKO DE LA GUILDE DE ANGEL CROW ? Ouaaaaah !!!!! Trop de la balle !!!!!!!!! -sautant à ses pieds- Dis, dis, tu veux bien m'apprendre à être un mage ???

* Des bruits de pas se firent entendre au-dessus d'eux, Sam reprit peur et prit la main de l'autre passagère clandestine pour se cacher dans un immense boîte en bois remplie de tissus précieux. A peine eurent-ils le temps de fermer le couvercle qu'une multitude de pas se firent entendre dans la pièce. Heureusement qu'ils étaient bien cachés...*

- Edité le 05/06/2017 à 17:31 -

image

Réponse rapide:

 

Aller à la page       >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page