Forum
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
Elenna
Messages: 83
Nom: Elenna Shell
Âge: 25 ans
Sexe: femme

Passé: 

Spoiler

Caractère :

Mon passage de 11 ans chez la mafia a laissé un impact durable sur ma personnalité. Je suis restée très renfermée et je me montre toujours froide et distante envers les autres tout en affichant une grande confiance en moi. J'ai été habituée à travailler en solo, mais le travail d'équipe ne me dérange pas, il me rappelle la période de ma vie où je vivais avec Hans, Boggs, Ban et Shell. J'ai également une manière de penser très carrée, je ne discute pas les ordres tant qu'ils sont justifiés et tout dans ma vie est bien organisé. En mission je m'adapte facilement aux imprévus, ce qui n'est pas du tout le cas dans le cadre de la vie courante où je ne sais pas toujours comment je dois réagir. Bien que je ne sois pas forcément très douée pour sociabiliser, le fait que je sois aveugle m'oblige à demander de l'aide aux gens, notamment pour lire les panneaux ou les menus dans les restaurants. Par conséquent, parler aux autres ne me dérange pas et ne pose pas de problème.  

Physique : (cette section est basée sur ce que d'autres ont put dire ou sur ce que j'arrive à percevoir)

Je suis une jeune femme de 25 ans aux cheveux courts noirs avec des reflets légèrement violets, mes yeux sont d'un bleu extrêmement clair, mais vous ne les verrez jamais car je porte en permanence des lunettes de soleil en forme de visière. Je mesure 1m75 et pèse 68kg, j'ai un physique de sportive au corps élancé, mes muscles son fins mais légèrement saillants et globalement on m'a dit que j'étais une belle fille avec des formes là où il faut. En combat je mise plus sur mon agilité et ma vitesse que sur ma force. De même, j'ai été entraîné pour des missions d'assassinat rapides et je n'ai donc pas une très bonne endurance. En terme de goûts vestimentaires, je porte souvent des vêtements clairs avec une veste en cuire noire à manche courte, ou bien des vêtements plus sombres avec un grand manteau noir. Je porte rarement des couleurs, je préfère le blanc, le noir et le gris, mais si j'en porte c'est généralement un violet pâle qui s'accorde avec mes cheveux. Je porte également tout le temps des gants et des rangers noirs. Ma tenue habituelle en mission est un pantalon moulant gris clair attaché par une ceinture noire et un t-shirt gris clair également avec ma veste en cuir noire à manche courte par-dessus. 

miniature

Note sur ma cécité: 

Etant aveugle depuis ma naissance, j'ai développé très tôt mes autres sens et notamment l'ouï. Je me repose également beaucoup sur ma mémoire lorsque je me déplace dans un lieu et en règle générale lorsqu'il faut retenir des informations. 
Cependant, il y a des choses que mon écholocalisation ne peut pas combler. Parmi celles-ci on compte:
  • tout ce qui est écrit, je suis donc régulièrement obligée de demander aux autres de lire à ma place ou bien je me débrouille pour obtenir les informations sans paraître inhabituelle. 
  • Les traits des visages, les tatouages, les détails sur les vêtements et autres choses du genre. Les informations concernant l'âge et le sexe des personnes à qui je parle ne passent que pas leur voix. Pareil pour leur humeur. 

Mon rêve :
Je n'en ai pas vraiment, je souhaite juste faire le maximum de bien pour racheter les meurtres que j'ai commis, car j'estime que 6 ans en prison n'est clairement pas assez.


Ce que j'aime :
Me balader et « observer » les gens autours de moi, les ambiances chaleureuses même si je ne suis pas dedans, les journées ensoleillée, la musique peu importe le genre


Ce que je n'aime pas :
Les gens qui posent trop de questions sur mes lunettes de soleil, devoir dépendre souvent des autres, le silence oppressant, devoir révéler que je suis aveugle car je continue de considérer ça comme une faiblesse. 

Ma magie et mes sorts :
Ma magie est fondée sur la création d'ondes sonores. Jusqu'à présent je m'en suis essentiellement servie pour l'infiltration, mais à présent je m'en sert aussi au corps à corps. J'ai une compétence passive qui me permet de me repérer sur un rayon de 10 mètres grâce à l'écholocalisation. Voici une liste de mes autres compétences compétences : 

-écholocalisation: infra-vision-: me permet de voir à travers les murs sur un rayon de 10 mètres en me concentrant pendant 1 minute

-choc sonore- : lorsque je frappe mon adversaire avec mon poing, les ondes sonores que j'émet se répercutent dans sa tête ce qui peut provoquer une légère perte d'équilibre. Ne fonctionne que si je frappe à mains nues et au niveau de la tête, sinon ça augmente légèrement l'impact du coup mais il n'y a pas de perte d'équilibre. 

-isolement-: j'envoie des ondes sonores qui affectent l'audition de mon adversaire ce qui le rend sourd pendant 20 secondes. 

-illusion auditive mineure-: j'utilise les ondes sonores pour imiter des bruits d'attaques qui viennent d'un autre côté que celle que je m'apprête à lancer. 

Futurs sorts: 


-illusion auditive: écoute ma voix-: Je peux imiter une voix que j'ai déjà entendu en émettant des ondes sonores à la même fréquence. 

-déplacement sonique- : je crée des ondes sonores sous mes pieds ce qui permet d'allonger mes foulées et d'agrandir ma distance de saut. Je peux éventuellement m'en servir pour donner des coups de pieds. 


Code de validation: validé par Aneshobu 


Voici donc ma fiche, l'histoire est peut-être un chouilla trop longue (désolée), s'il y a des choses à modifier où à expliciter dites le moi ^^

Edit: je me suis relue et j'ai corrigé certaines fautes impardonnables, il y en a sûrement d'autres que je ne vois pas encore, faites le moi savoir si vous les voyez. 

- Edité le 19/07/2017 à 13:48 -

image
funky fairy
Messages: 2748
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Yo ! Et d'abord je tenais à te féliciter: c'est une très bonne fiche, très complète !

Je vais donc tout reprendre point par point ! ^^

Présentation: Ok
Passé: Il est très bon, très bien construit et logique, franchement je te félicite. Il respecte les règles de notre rp: chapeau bas.
Caractère: Cohérent et bien fait.
Physique: Nickel. Cependant, j'aimerai que tu rajoutes dans cette section les points faibles et les points forts de ta mage (son poids/sa taille/si elle est plus agile, rapide ou plutôt statique, forte, etc.) N'oublie pas d'équilibrer un peu tout ça.
Rêve: logique et simple. C'est super !
Goûts: RAS
Magie: Logique pour ton personnage et plutôt bien présentée. J'aimerai par contre que tu choisisses entre la création et la manipulation d'ondes sonores car ce sont deux choses différentes.
Si tu les utilises, ta magie est limitée par les endroits silencieux et amplifiée dans une foule par exemple.
Si tu les crées, ta magie se basera sur la création de sons donc plutôt sur de l'assourdissement, d'illusions auditives.

De plus, il ne faut pas oublier que nous fonctionnons avec une base de 4 sorts (normalement trois mais tu as une excellente fiche donc j'accepte) mais également de futurs sorts à débloquer

Je refuse également le sort "répulsion sonique" qui n'est pas assez logique pour moi et bien trop puissant !

Conclusion: C'est une très bonne fiche qui mérite quelques légères modifications puis qui sera accepté.
Cependant, j'ai l'impression que ton personnage correspond plus à la guilde d'Angel Crow.

Bienvenue dans le rp et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide !
En tout cas, bravo !

Elenna
Messages: 83
Et bien merci beaucoup pour ce retour positif, ça me fait vraiment plaisir 

J'ai apporté les modifications sur le physique et j'ai choisi la création d'ondes sonores pour ma magie.

Pour le sort -répulsion sonique- je pensais soit l'affaiblir pour qu'il ne fasse que projeter les gens qui sont à portée de bras, soit le remplacer par le sort -isolement- qui rend l'adversaire sourd pendant 20 secondes. Je ne sais pas lequel convient le mieux. 
Pour mes futurs sorts, je n'y ai pas trop pensé... 


J'ai hésité longtemps pour choisir la guilde, mais Angel Crow est désignée comme une guilde un peu border lign et ma perso a envie de revenir dans la légalité. Après ça ne me dérange pas de rejoindre Angel Crow si ça vous arrange au niveau des effectifs. 

Edit: je viens de penser à quelque chose ! si le nombre de sort dérange je peux enlever le sort -écholocalisation- en compétence active et ne garder que la compétence passive qui permet à Elenna de se repérer dans son environnement. 
Je pensais faire aussi un partie "note sur ma cécité" pour résumer un peu ce que Elenna peut faire ou pas en fonction de sa non-voyance.


- Edité le 19/07/2017 à 13:49 -

image
Elenna
Messages: 83
Je me permet un double post (je ne sais pas trop si je peux), juste pour dire que j'ai modifié comme on a dit en privé. 

image

Messages: 1844
Je passais par là, comme ça. Et comme toujours je poste un commentaire pour rien dire #3#
Enfin bref bonne chance pour ton inscription même si t'en as pas besoin XD

- Edité le 21/07/2017 à 21:32 -

image
funky fairy
Messages: 2748
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Je valide ta fiche ! Bienvenue dans le RP Elanna !
N'oublie pas de passer par le bureau du maître !

Elenna
Messages: 83
Merci beaucoup ! (et merci Aï pour tes encouragements ^^)
Je vais faire un post à ma guilde ^^

image

Réponse rapide:

 

  Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page