Forum
Forum :: Out of Game :: Archives
Jefferson Silverwing
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page       >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
Nom : Silverwing 
Prénom : Jefferson
Âge : 21 ans
Date de naissance : 04 septembre



Histoire:
Jefferson est le fils unique du richissime fondateur de la société Aile D'Argent, Sir Harold Silverwing, et de sa défunte épouse, la romancière Natacha Goldmann.
Jefferson bien que gâté par son père, il ne reçu aucun amour venant de sa partcar le directeur était trop occupé par son travail. Le garçon fut donc choyé par sa mère.
À son septème printemps, peu de temps après son anniversaire, il trouva sur la table de chevet de ses parents un magazine intitulé "Top-Sorts" parcemé d'interviews de mages plus ou moins connus de l'époque. Le garçon fit alors une crise devant ses parents pour devenir un mage lui aussi. Mais ses parents ne cédèrent pas.
Mais à force de caprices, la mère de Jefferson demanda à un dénommé Goldbird de devenir le maître de son fils en lui apprenant la magie. Goldbird, malgré quelques réticences, accepta et commença à enseigné au garçonnet la magie.
Jefferson qui avait un potentiel encore endormi devint vite un mage émérite.
Durant sa dix-septième année, Jefferson dut faire face à sa plus grande frayeur : sa mère mourrut entraine par une maladie inconnue des médecins de sa contrée. Il jura donc devant la tombe de sa défunte mère de tout faire pour qu'elle soit fière de lui.
La période noire était cependant encore présente car Goldbird disparu le lendemain sans laisser de traces en laissant derrière lui un disciple éffondré.
Malgré cela, Jefferson partit, après sa dix-huitième année, en voyage autour du monde.
 
 (en cours d'écriture...)

Caractère/Nature :
Jefferson est un jeune homme comme les autres avec tout de même un côté dragueur assez pronocé. Paradoxalement, il est de nature timide et renfermé face aux personnes qu'il ne connait pas. Les gens qui ne le connaissant pas sa vraie nature le diront insociable et lunatique.
En réalité, Jefferson est ouvert aux autres et est de nature généreuse avec un brin de naïveté; ses proches diront même qu'il a un caractère enfantin.
Cependant, il est torturé par son passé et à du mal à tourner la page.
À son retour, le mage est devenu introverti et ne se dévoile plus aussi facilement qu'avant. 
Ce qu'il aime :
Jefferson a un appétit d'ogre et adore manger. Il aime, de par sa nature, les femmes aux formes gracieuses et généreuses.
Le jeune homme aime les endroits calmes et la chaleur d'un foyer.
Au premiers abords, on a l'impression qu'il déteste se battre mais, en fait, il adore cela.
Ce qu'il déteste :
Jefferson déteste.............les haricots. Il déteste aussi les filles plus jeunes que lui qui donnent des ordres ou se croient
supérieurs aux autres.
Même s'il adore se battre, il est contre la violence gratuite et déteste ça.
Jefferson déteste les mages de vents et son père.

Son rêve/ambition :
Jefferson veut tout simplement tourner la page et rendre fière sa défunte mère. Il cherche à retrouver Goldbird et connaître le passé commun qu'il avait en commun avec son mère.
Description physique:
image
Jefferson son oeil droit blanc (il est aveugle de cet oeil) et son oeil gauche rouge sang qu'il tient de sa mère, une cicatrice en forme d'éclair le balafre du côté droit (à la laxus).
 
ainsi que sa chevelure. Son aspect vestimentaire montre qu'il n'est pas n'importe qui même si la famille Silverwing n'est connue que dans son pays.
Depuis qu'il est parti temporairement de Waterfall, Jefferson a changé son apparence et est devenu légèrement plus musclé. Ses cheveux sont devenus noirs avec des reflets bleus nuit (ne me demandez pas comment ses cheveux ont changeaient de couleur^^). Le mage porte maintenant une cape de tissu noire avec des lisserés dorés et un capuchon de temps en temps. Le jeune homme porte aussi des mitaines noires.


Animal/Objet :
Jefferson est accompagné par un boa constrictor centenaire nommé Snake. Il reçu ce cadeau de sa tante à son sixième anniversaire, Snake était alors agé de 8 ans.  Il est à noter que Snake est avant tout un animal sauvage (et oui^^) et que ses réactions en combat peuvent être très.........primaires. Le boa est dans la guilde du maître de Jefferson car le jeune homme avait peur qu'il lui arrive du mal.


Jefferson a un médaillon autour de son cou qui a la base contenait son portrait mais après la mort de sa mère, il remplaça son portrait par le portrait de sa mère.

Jefferson a fait l'acquisition d'un balle fait d'un minerai enchanté aux stands des marchands de sa guilde. Cette balle est sous l'enchantement de préservation ce qui protège l'objet et l'empêche de s'abimer. De plus, cette balle n'est pas soumise à la contrainte de temps de la magie de Jefferson.
Magie :
Jefferson est un mage possédant la magie Gravity lui permettant de contrôler les bulles gravitationnelle de tous êtres ou organismes/minerais, vivantes ou non vivantes.
Néanmoins, cette magie possède de contraintes :
-Le lanceur doit être concentré.
-Le lanceur doit toucher son adversaire pour pouvoir modifier la bulle gravitationnelle de celui-ci.
Jefferson doit donc avoir un contact physique avec son adversaire toutes les 15 minutes.
Note : Le maître de Jefferson n'avait pas besoin d'avoir de contact avec son adversaire pour pouvoir contrôler la bulle gravitationnelle de celui-ci. Cela laisse donc suggèrer qu'avec le temps, la durée de magie de Jefferson s'allongera.
Lors de sa première mission, le jeune homme découvre une nouvelle contrainte à l'utilisation de sa magie, il ne peut contrôler la bulle gravitationnelle que d'un être organique (végétaux, animaux et humains) à la fois.
 
Jefferson arrive à controler sa magie entièrement maintenant (les contraintes sont toujours là) et controle la bulle gravitationnelle de toute chose ayant une masse.

Heavy Gravity :  Le lanceur rend la bulle gravitationnelle de son adversaire assez lourdes pour lui faire mettre genoux à terre et le rendre impuissant face aux attaques. Le lanceur ne peut ni se déplacer ni attaquer durant le Heavy Gravity.
Light Gravity :  Le lanceur rend la bulle gravitationnelle assez légère pour qu'il se sente aussi léger qu'une plume. Le lanceur peut contrôler le degrès de légèreté. Bien entendu, plus la bulle gravitationnelle est légère, plus l'adversaire s'envole. Le lanceur ne peut faire s'envoler son adversaire à plus de 10 mètres de hauteur. L'adversaire ne peut plus se déplacer et ne peut plus utiliser d'attaques physiques.
 
Up and Down : Le Up and Down est la combinaison d'un Heavy Gravity et d'un Light Gravity. Le lanceur utilise le Light Gravity pour faire s'envoler on adversaire à 10 mètres avant d'utiliser un Heavy Gravity afin de faire retomber son adversaire avec un poid de 500 kilos (Le lanceur utilse la physique en fait). L'adversaire s'écrase donc au sol ne laissant aucunes chances d'éviter le choc. Le lanceur est épuisser physiquement et moralement après le Up and Down se qui l'incite à peu utiliser ce sort (Jefferson ne peut l'utiliser que 2 fois mais s'évanouit la seconde fois).

Speed Gravity : le lanceur peut modifier sa bulle gravitationnelle de tel sorte qu'il devient plus rapide et plus agile.

Gravity Shield : Le lanceur crée un bouclier gravitationnelle pouvant détourner les attaques physiques et les sorts mineurs.

Moon Gravity : La bulle gravitationnelle de l'adversaire est modifier de tel sorte qu'il ne puisse plus faire d'attaques physiques ou de sorts mineurs. La bulle gravitationnelle cotient peut d'oxygène (mauvais à savoir pour les mages de feu). L'adversaire s'éssouffle donc plus vite mais se déplace plus vite.

Mother Gravity : L'utilisateur crée un trou noir à quelques mètres devant lui, la taille de "l'invocation" peut varier de 20 cm de diamètre à 60 cm. Après utilisation, le contôleur doit attendre 72 heures (IRL) pour renouveler ce sort. Petite précision : il ne dure que 30 secondes, aspire tout autour de lui et attire les humains : rien ne lui résiste mis à part le autres mages de gravité.


- Edité le 18/03/2012 à 18:25 -
leopower
Messages: 1156
Je savait pas quon avait une bulle gravitationnelle mais bon c'est interressant comme pouvoir j'espere que tu seras accepter.
Mais tu veut etre dans quelle guilde?

pourquoi tuer tant de lapin en chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!
Happy and fish
Messages: 2510
Sympa ton pouvoir mais si ton boa est centenaire et que a tes 6ans il en avait 8 tu as quel age??

En équipe avec Yukel Dardere
image
Akajitsu
Messages: 1825
Oui, j'allais poser cette question. Tu veux être avec Waterfall [gentils] FireCliff [méchant] personnellement, je te conseille le cotés obscure parce qu'il ne sont pas nombreux et que c'est surement aussi sympa qu'avec les gentils.

Citation :
"Ce que les yeux voient est sûr, les paroles que l'ont rapporte ne sont pas forcément vraies" - Marc Aurèle

leopower
Messages: 1156
Ha ouais j'avais pas vu le coup du serpent!LOL
Tu faiscomment pour etre centenaire?

pourquoi tuer tant de lapin en chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
Vu le caractère de Jefferson je dirait Waterfall (Il est briser le petit et déteste la violence gratuite).
Le boa a 22 ans car il avait 8 ans quand Jefferson en avait 6.
leopower
Messages: 1156
Pourquoi tu as marque boa constrictor centenaire alors?

pourquoi tuer tant de lapin en chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
Il peut vivre jusqu'à cent ans d'âge.
Le terme centenaire s'est juste pour ajouté un côté mystique du genre "Ce serpent peut vivre aussi longtemps que son maître voir plus".
Jefferson a besoin de son boa pour Heavy Gravity car il ne peut ni se déplacer ni attaquer d'où le fait de rendre l'espérance de vie de ce serpent assez longue car c'est lui qui attaquera durant Heavy Gravity.
brend
Messages: 707
salut, bienvenue je trouve qu'il irait bien dans FireCliff, ton perso, surtou vu les pouvoirs magique qu'il possède!

en équipe avec Damachi Igneel!!!
" l'humour n'a pas de couleur "
image
Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
Pourquoi? ils ont quoi ces pouvoirs?
Ils faut un type de pouvoir pour entrer dans une guilde?
Sinon on verra bien la suite des événements au prochaine épisode^^
yonda
Messages: 6459
Team et Anciens
Superbe fiche!! j'adore ta magie qui est super puissante mais t'as trouvé un bon moyen de la modérer c'est cool, (j'avais déjà eut l'idée aussi de la magie de la gravité mais pour des PNJ du cup je modérais moins ce pouvoir. j'aime beaucoup le passé de ton perso, sa personalité!!

pour moi ce sera une validation avec un grand V. ^^ ok pour waterfall! t'as raison je le vois pas à Fire Cliff.

mais après ce que les gens comprennent pas c'est que ça existe des gens normaux aussi, j'ai remarqué que les gens de Fire cliff pour la plusparty sont des gros tarés assassins. ^^ alors qu'à waterfall certains sont des gros bisounours. ^^

image
Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
Le mot bisounours est exagéré non?
Sinon merci pour la validation.
En faite l'idée de ce pouvoir mais venu comme ça, juste en me rappellant de l'anime "La loi d'Ueki".
Je voulait pas créer un personnage puissant mais juste un qui puisse faire de la stratégie et je pense que j'ai réussi.
leopower
Messages: 1156
Tu pense a qui quand tu dis grostares assassins?!

pourquoi tuer tant de lapin en chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!
yonda
Messages: 6459
Team et Anciens
bah à tous sauf toi et Sokudo et encore toi par rapport à lui t'es un vrais tueur. ^^

c'est vrais que ton pouvoir pour faire de la stratégie est parfait, celui de mon 1° perso aussi sauf que je me suis rendu compte au fur et à mesur qu'il progressait que c'était une magie super cheaté. -_- à l'époque mon perso était pas aussi puissant et du coup j'avais pas mis de grosses contraintes comme toi mais à force de devenir plus fort il est devenu cheaté, mais je trouverais bien moyen de réduire sa puissance au cours d'un évent. ^^
bon finit de raconter ma vie. ^^
bisounourse c'est exagéré oui. ^^ c'est une façon de parler! ^^

image
Happy and fish
Messages: 2510
XD a Alex je pense ^^

En équipe avec Yukel Dardere
image
leopower
Messages: 1156
oh tu sais que mon perso peut avoir envie de sang et d'ailleur je me languis ma missions!!
Bon ben sinon il est accepter ou pas jeff?

pourquoi tuer tant de lapin en chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!
Happy and fish
Messages: 2510
Oui Yonda la dit d'ailleur Bienvenue a toi (héhé je suis le premier)

En équipe avec Yukel Dardere
image
leopower
Messages: 1156
Bienvenue(rha! la prochaine fois je serais le premier!)

pourquoi tuer tant de lapin en chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!
angel warrior
Messages: 4427
moi je suis pas un gros taré d'assassin non ? sinon bienvenue à toi super magie et persos ^^ moi aussi au début je voulais prendre la gravité mais je trouvé pas beaucoup de technique ^^""
Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
Le tout avec l'idée de la gravité s'était de connaître les propriétés.
Par exemple le Up and Down je me suis inspiré de l'image d'un ascenceur qui est attiré vers le bas par son poids.
En fait, la gravité c'est juste un truc qui modifie ton poids ( explication simpliste).

Réponse rapide:

 

Aller à la page       >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page