Forum
Forum :: L'Espace Jeux
Jeu - Que faites-vous ?
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page       >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
HappyTail

Messages: 1873
Team
Team et Anciens
Voila l'idée m'est venu il n'y a pas longtemps , cela va peut-être plaire ou cela va faire un gros plop , enfin on verrat bien .

Le But:

Vous devez répondre a la question de votre VDD en postant une nouvelle question par la suite.
Mais la condition est que votre question doit avoir un sens qui répond a "Que feriez-vous si ..."
donc le mieux c'est que je commence , le suivant doit répondre et poser une nouvelle question.
Vous pouvez proposez plusieurs réponses au nombres de votre choix , ou bien n'en proposer aucune et laisser le suivant choisir par lui meme.
Balancer vos truques les plus loufoques et débile x)


- Vous etes en train de ...  fumer un joint, quand votre père débarque dans votre chambre , que faites-vous ?-

a) Vous lui proposez une latte
b) Vous jeter le spliff par la fenêtre
c) Vous continuer comme si de rien était
d) autres (précisez)

- Edité le 23/04/2014 à 01:15 -

image
Juvia Loxar
Messages: 3368
b) je jette le spliff par la fenêtre

La spliff atterris sur la voisine qui s'en rend compte

a) Vous accusez votre père qui fulmine à côté
b) Vous commentez le temps ( le temps est chaud pour la saison ^^" n'est-ce pas ? )
c) Vous feignez l'innocence
d) Vous avouez

Fait partie du clan Crimson Death et amie de flood de Mwa !
image          

   
HappyTail

Messages: 1873
Team
Team et Anciens
a) j'accuse mon père (je sais c'est pas sympa ^^"

Votre père arrive avec un fusil a pompe

a) Vous avouer que c'est vous
b) Vous sortez l’artillerie lourde
c)autres (précisez)

image
Nichaos83
Messages: 3321
Team et Anciens
b) je sors l'artillerie bien lourde ^^

Votre père se repent, vous avez maintenant le contrôle sur lui

a) Vous le traitez en esclave pour qu'il exécute les tâches ingrates
b) Vous en finnissez avec lui
c) Vous le jeter quelque part, un endroit bien loin de chez vous.
d) Vous le laissez tranquille

image
Juvia Loxar
Messages: 3368
c) je le jette quelque part loin de chez moi !!

Il revient avec l'armada, les avocats, huissiers... etc

a) Vous accusez la mère
b) Vous embauchez un avocat encore plus compétent !
c) Vous inventez de fausses preuves de sa culpabilité.
d) Vous vous rendez.

Fait partie du clan Crimson Death et amie de flood de Mwa !
image          

   
HappyTail

Messages: 1873
Team
Team et Anciens
a) j'accuse ma mère

Les deux se font arrêté pour consommation de produit illicite (Sa aurais était moi le filc j'aurais laisser , il faut légalisez la Ganja quoi c'est naturel ... x) )

a) Vous faites la fête chez vous et invités un max de potes
b) Vous gardez la maison pour vous tout seul
c) Votre conscience vous demande d'aller tout avouer et vous le faites
d) autres (précisez)

image
Kanna-chan
Messages: 810
a) Je fais la fête et j'invite un max de gens

On vous demande d'aller témoigner au procès de vos parents.

a) vous dites qu'il vous ont forcer à vendre du cannabis dans la coure de l'école
b) votre conscience prend le dessus et vous avouez tout
c) vous faites exprès de pleurer à la barre pour ne pas avoir à témoigner
d) autre (préciser)

image
Me sucider ? pff plutôt mourir.
Juvia Loxar
Messages: 3368
a) Je dit qu'ils m'ont forcés à vendre du cannabis dans la coure d'école

La situation se renverse contre vous pour faux-témoignage

a) Vous montrez aux juges et aux avocats pour combien vous en avez vendus.
b) Vous les soudoyez avec l'argent que vous avez gagné.
c) Vous vous faites arrêter en avouant
d) autre (préciser)

Fait partie du clan Crimson Death et amie de flood de Mwa !
image          

   
alex
Messages: 6516
Team et Anciens
d) Coup de bol c'est une juge je la charme


La situation devient prie... elle m'a mit un rateau. Que lui dites vous?


a) Mes excuses madame la juge j'étais juste éblouit par votre beauté.
b) vous êtes aveugle pour ma repousser!
c) Bon on oublie cela et vous foutez mes parents en taule une bonne fois pour tout que je retournes faire la fête avec mes potes
d) autre
Nichaos83
Messages: 3321
Team et Anciens
a) Mes excuses madame la juge j'étais juste éblouit par votre beauté.

Elle vous fout une baffe que faites-vous?

a) Attaque nucléaire sur votre ville
b) La juge vous sert de puching-ball
c) Vous vous barrez, elle a trop de pouvoir
d) autre

image
HappyTail

Messages: 1873
Team
Team et Anciens
b) La juge me sert de puching-ball

Voila que tout le tribunal se fout sur votre gueule

a) Vous vous en foutez vous etes Jacki-Chan n°2 !
b) Vous vous faites arrêter et mit prison , il y auras peut-être moyen de s'évadé ?
c)Vous faites le mort
d) autres

image
Juvia Loxar
Messages: 3368
c) JE fais le mort

Gros avantage, les ambulanciers sont des copains

a) Vous attendez et ils vous ramènent chez vous
b) Vous dite que c'est de la faute du juge et elle se fait défoncer par tout le monde
c) Vous avouez ( peu probable ! ^^ )
d) autre ( préciser )

Fait partie du clan Crimson Death et amie de flood de Mwa !
image          

   
RuthraNilloc
Messages: 748
C) Je fais le mort

Tout le tribunal panique et le samu débarque!

A)Vous faites toujours le mort
B)Vous faites mine de reprendre connaissance
C)Vous criez CASSOS! Et sautez par la fenetre.

   image
Juvia Loxar
Messages: 3368
Bon, ok mais j'avais postée avant !!

c) JE crie CASSOS et je saute pas la fenêtre !

Manque de chance, un réel manque, vous êtes au 1010²ème étage

a) Vous pensez que vous auriez pas du sauter
b) Vous essayez d'amortir la chute avec des pigeons qui passaient par là
c) Vous finissez votre vie sous les roues d'une voiture, plus fin qu'une feuille de papier.
d) autre ( préciser )

Fait partie du clan Crimson Death et amie de flood de Mwa !
image          

   
RuthraNilloc
Messages: 748
Désolé mon ordinateur ne rafraichis pas les pages automatiquement! ^^

A)je pense que j'aurais pas du sauter!

Et la vous vous souvenez de votre canettes de red bull dans la poches!

A)vous la buvez car redbull donne des aiiiiiless!
B)Vous la lancez au clodo le plus proches
C)Vous vous dites que la burn est meilleur franchement !

   image
HappyTail

Messages: 1873
Team
Team et Anciens
A) je la bois car Red Bull donne des aiiiiiless !
(c'est vrai que la burn est meilleure)

Vous pouvez alors voler pendant 30minutes

a) vous vous barré le plus loin possible
b) vous retournez dans le tribunal est faites genre que vous etes un ange (tout le monde sera étonné ^^ )
c) Vous faites le tour de la ville en vous prenant pour Happy
"Aye !"

image
Nichaos83
Messages: 3321
Team et Anciens
c) je me prend pour happy aye! ^^

Des chasseurs passent par là et vous tirent dessus croyant que vous êtes un spécimen rare

a) vous faites des esquives à la façon jackie Chan et vous leur réglez leur compte
b) vous activez la vitesse max et vous vous barrez
c) Vous criez à l'aide

image
Juvia Loxar
Messages: 3368
a) Je me tire le plus loin possible !!

Vous arrivez en Espagne
a) Vous y habitez
b) Vous rentrez par la douane en vous cachant
c) Vous devenez matador
d) autre ( préciser )

Fait partie du clan Crimson Death et amie de flood de Mwa !
image          

   
RuthraNilloc
Messages: 748
C)Je deviens Matador

Un jour un taureau un peu plus gros que prevus vous charge

A)Une fois n'est pas coutume,CASSOS!!!!
B)Vous l'affrontez en face face en etant sure de se retrouvez a l'hosto!
c)Vous demandez un changement de matador!

   image
Saori
Messages: 911
C )je demande un changement de matador !

manque de chance ,il n'y plus personne pour vous remplacer ....

A)vous chantez une berceuse en espérant que le taureau fasse de beau rêve
B) musique de combow ,armoniqua vous défier le taureau de yeux
C ) vous demander a la personne la plus proche si elle paye les frais d'hôpital

There is only one God , his name is Death . And there is only one thing we say to Death : Not Today.
image

Réponse rapide:

 

Aller à la page       >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page