Forum
Forum :: L'Espace Jeux
Jeu - Que faites-vous ?
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page   <<        >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
Juvia Loxar
Messages: 3368
a) je chante une berceuse

Grâce à dieu ( moi ^^ ), le taureau s'endort, mais 3 autres bien plus gros arrivent

a) Vous fuyez
b) Vous priez que je vous rallonge votre vie
c) Vous les affrontez
d) autre ( préciser )

Fait partie du clan Crimson Death et amie de flood de Mwa !
image          

   
HappySir
Messages: 914
a) je fuis à toute vitesse

Vous courrez et courrez et vous prenez un pot de peinture bleu en pleine figure. Avec la vitesse vous ressembler à Sonic :

a) vous rentrez en France pour vous doucher
b) vous en profitez pour jouer les mascottes et avoir des réducs' sur les jeux vidéos
c) vous allez défier Mario
d) autre (préciser)

image
Erza-san
Messages: 1870
Contributeur
c) Vous défiez Mario.

Mais malheureusement pour lui, Bowser, son ennemi jurer arrive pour se venger. Que faites vous ?

a) Vous l'aidez à battre cette espèce de tortue à pics.
b) Vous le laissez se faire défoncer et vous clamer votre victoire.
c) Vous prenez vos jambes à votre cou et fuitez vite.
d) Autre (préciser).

image
HappySir
Messages: 914
b) Vous le laissez se faire défoncer et clamer votre victioire ! muhahaha !!! Dans ta g****e Mario

Vous êtes content, à un détail prêt. Bowser est toujours là, et décide de vous faire votre fête. Que faites-vous ?

a) Vous lui donnez la princesse Peach en échange de votre survie.
b) Vous appelez les autorités et faites incarcérer Bowser pour homicide volontaire contre Mario.
c) Vous fuyez en lançant des carapaces rouges derrière vous.
d) Autre (préciser)

image
jyrald
Messages: 3382
Team et Anciens
a) Vous lui donnez la princesse Peach en échange de votre survie. (sale p*** va XD)

Vous rentrez dans un manoir rempli de fantômes et croisez Luigi. Que Faites-vous ?

a) Vous tabassez le pauvre Luigi et piquez son super aspirateur à fantômes
b) Vous appelez les Ghostbusters car sinon ça va prendre des plombes...
c) Vous dites à Luigi de déguerpir et revendait le manoir
d) Vous sortez votre kart et faites une course contre Luigi
e) autres (préciser)

Ma chaîne Youtube c'est ICI
image
HappySir
Messages: 914
a) vous tabassez le pauvre Luigi et lui volez son super aspriateur ! Nah ! Dans ta g***** à toi aussi

Donc vous commencer à passer l'aspir' avec votre super nouveau aspirateur quand un énorme mouton vient coincer votre engin et le fait exploser. Vous avez de la poussière partout dans le manoir. Que faites-vous ?

a) Vous rappelez Luigi pour qu'il passe la serpière.
b) Vous achetez une nouvelle demeure.
c) Vous brûler la maison et le faite passer pour un accident afin que l'assurance vous rembourse.
d) Vous déménagez dans le château de Daisy après l'avoir mise à la porte.
e) Autres (préciser)

- Edité le 30/12/2011 à 16:35 -

image
Erza-san
Messages: 1870
Contributeur
c) Vous brûler la maison et le faite passer pour un accident afin que l'assurance vous rembourse.

Maintenant que vous êtes plein au as, vous montez votre propre affaire en vendant des figurines des personnages des jeu Mario. Mais, alors que toutes les affaires se passe bien, Link et Zelda arrivent et défoncent sur leur passage. Ils arrivent dans votre bureau, vous kidnappent et une fois arrivé à un château vous font esclaves de la princesse. La raison: Vous n'avez pas commercialisé leurs figurines. Que faites vous ??

a) Vous appelez Mario en espérant qu'il vous aide à vous évader.
b) Vous empoisonnez la princesse, faites un faux testament et vous proclamez roi.
c) Vous faites exploser le château pour vous venger.
d)Vous demandez pardon à la princesse et à Link.
e) Autre (précisez).

image
HappySir
Messages: 914
b) J'empoisonne la Princesse, fais un faux testament et devient Roi ! Muhahaha !

Vous vivez une vie de château, banquets, luxures et tout, quand l'on découvre finalement que le testament est un faux ! Vous allez vous faire exécuter sur la place publique. Que faites-vous ??

a) Oh bah allez, au point ou j'en suis, qu'on en finisse !
b) Vous vous transformez en démon (genre Kyubï) et détruisez tout sur votre passage.
c) Vous coupez la corde avec un ciseau et vous évadez.
d) Autres (préciser)

image
Erza-san
Messages: 1870
Contributeur
a) Oh bah allez, au point ou j'en suis, qu'on en finisse !

Mais au moment où le bourreau allé abattre sa hache sur votre tête, la lame en fer tombe de son manche et atterrit à côté de votre tête. Pour une raison inconnue, à ce moment là, tout les habitants s'enfuient en hurlant. Vous décidez donc de vous enfuire à votre tour. Au bout d'un long chemin vous rencontrez un groupe de gens armés jusqu'aux dents et qui veulent vous kidnappé. Que faites vous ?

a) Vous êtes tellement terrorisé que vous faites une crise cardiaque.
b) Vous vous rendez gentiment en demandant ce qui se passe.
c) Vous vous battez contre le groupe avec pour seule arme un cure-dents.
d) Vous préféré mourir que de vous rendre.
e) Autre (précisez).

image
Walker
Messages: 299
e) Je saute une impasse et desside d'apeller erza pour qu'elle me fille le 06 a natsu, devinez la suite:
 
a) Jarrive a contacter Nastsu qui arrive et les défonce avk son pti doigt
b) Jme rend compte que chuis con et que jrsai mort avant k'erza décroche
c ) Jme casse derriere une caisse et les défonces par surprise
d ) Un deuxieme boureau arrive de l'autre coté et jme retrouve coisé
e ) le deuxieme boureau arrive mé jméchappe en grinpant et en passant par une fenetre a la meme vitesse que quand erza donne des claques ( Jles connait pas donc soit jréussis soit jcrève )
f ) on va saretter la: autre ( preciser )
Walker
Messages: 299
g) Javais oublié que nastu na pas de téléphone
Chupsic
Messages: 545
e) le deuxieme boureau arrive mé jméchappe en grinpant et en passant par une fenetre a la meme vitesse que quand erza donne des claques

a) je passe par la fenètre et continue mon chemin mais le bourreau et les kidnappeurs me suive à la trace
b) je louppe la fenètre
c) les kidnappeurs me rattrape
d) autres ... (préciser)

image
Erza-san
Messages: 1870
Contributeur
b) Je louppe la fenêtre.

Alors, vous vous écraser littéralement en bas, vous traversez même le sol. Vous vous retrouvez dans un tombeau de Dieu égyptiens et alors que vous cherchez la sortie, des momies arrivent. Que faites vous ?

a) Vous courrez partout en hurlant.
b) Vous sympathisez avec elle et vous mettez à jouer au cartes.
c) Vous les reconduisez gentiment dans leurs sarcophages.
d) Vous prenez la sortie.
e) Vous vous cachez dans un sarcophage.
f) Autre (précisez).

image
Walker
Messages: 299
Mdr Erza toi ta trop vu la partie de fairy tail dans la quelle natsu frappe Gérald et se retrouve tout en bas de la tour du paradis 
 
f) Jmécris: " Aller aprocher, je suis contre les morts vivant ! "
 
a) Il t'obéîssent bien sagement et tfonce dessus
b) Tles déglingue avant qu'il est le temps de faire quoi kse soit
c) Il te sortent qu'il ont pas envie dse battre et veulent juste que ktu les aides a scasser dse trous a rat
d) Il commence a flipper et se cassent en courant ( tu fé ensuite la fiere en criant : " mouahaha, on ne résiste pas a erza-san !! ( ou choupsic ou ninporte qui dautre ) "
e) Et pour ceux qui ont dlimagination: Autre ( présicer )

- Edité le 08/02/2012 à 16:18 -
xxmystogunxx

Messages: 9599
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
d)Je les fais fuir et je m'écris "mouahaha, on ne resite pas a Myst"

a)Tu te barre toi aussi en courant
b)Tu leur cour après en prenant la batte de base ball en passant
c)Tu te planque la ou il y a de la place
d)Autre (précisez)

image
Nodokanyan
Messages: 4314
b) Je leur cours après en prenant la batte de base ball en passant (comme dans Misao xD)

Vous vous réveillés et vous êtes dans le corps d'une de vos ami(e) de sexe opposé, que feriez-vous ?

a)Tu te regardes dans le miroir, à la recherche de parties inconnues
b)Tu lis des mangas pour trouver une solution
c)Tu t'en fous littéralement
d)Autre (précision)

image
xxmystogunxx

Messages: 9599
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
d)Je prend le miroir et je me le fracasse sur la tête

Vous vous re-réveiller, vous n'êtes pas dans votre lit, vous vous levez, vous vous sentez tout d'un coup petit, vous vous regarder dans le miroir et vous voyez que vous êtes devenu un chien, que feriez vous ?

a)Tu te fracasse la tête contre le miroir
b)Tu va voir ta mère, on sait jamais
c)Tu essaye de parler
d)Tu essaye de te rendormir
e)Autre (préciser)

image
Nodokanyan
Messages: 4314
b) Je vais voir ma mère

Vous vous réveillez parce que vous avez bien vu la veille, et vous voilà dans un manga café (bibliothèque constituée de manga, avec des ordis, etc...), que feriez-vous ?

a) Lire les mangas qui ne se trouvent pas facilement
b)Jouer sur l'ordi
c)Manger
d)Sortir en éclatant une fenêtre comme dans les films

image
xxmystogunxx

Messages: 9599
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
d)Je me barre en pêtant la vitre car je voyais des éléphants rose de partout

Vous avez défoncez la vitre, vous volez une mobilettes qui était garé là. Vous la démarrer, vous commencer a roulez, vous allez croisé un homme qui est a 50 mètres de vous, il a une bouteille a la main

a)Vous passez tout droit en l'ignorant
b)Vous vous arrêtez et partez boire une cuite avec lui
c)Vous lui volez sa bouteille en passant
d)Vous lui mettez un pied dans la gueulle et en passant vous prenez la bouteille

image
Nodokanyan
Messages: 4314
a)je passe tout droit en l'ignorant

Votre idéal amant(e) est devant vous, et vous a avouer qu'elle/il vous aime, que faites-vous ?

a)Vous l'embrassez
b)Vous la rejetez par timidité
c)Vous lui prenez la main et vous lui avouez votre amour à votre tour
d)Autre (précisez)

image

Réponse rapide:

 

Aller à la page   <<        >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page