Forum
Forum :: L'Espace Jeux
Jeu - Que faites-vous ?
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page   <<        >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
xxmystogunxx

Messages: 9602
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
c)Je lui avoue

Un brigand est en fuite, il arrive a echapper aux policier, vous etes devant lui.

a)Vous alertez les policier
b)Vous lui disez "moite moite"
c)vous le protegez gratos
d)autre (preciser)

image
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
c) c'est la classe ^^

vous vous rendez donc dans un rendez vous romantique

a) dans un parc mais pas doué(e) vous vous cassez la gueule et tombé (e) dans une flaque
b) à la campagne mais il se met à pleuvoir
c) dans un restaurant mais vous mangez comme 4
d) pique nique mais erza natsu et gajil s'incruste et vous casse l'ambiance romantique

- Edité le 07/03/2013 à 23:07 -

xxmystogunxx

Messages: 9602
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
b)Chez moi a la campagne

je remet le mien

Un brigand est en fuite, il arrive a echapper aux policier, vous etes devant lui.

a)Vous alertez les policier
b)Vous lui disez "moite moite"
c)vous le protegez gratos
d)autre (preciser)

image
Nodokanyan
Messages: 4314
b)Vous lui disez "moitie moitie"

De l'eau se renverse sur votre pantalon comme si vus venez de pissez dedans et évidemment, vous êtes en plein rendez-vous amoureux, le premier, que feriez-vous ?

a)Vous vous éclipsez aux toilettes de je ne sais ou et vous attendez jusqu'à la nuit
b)Vous allez acheter un nouveau pantalon quelconque dans le magasin le plus proche, qui s'avère le plus pourri
c)Vous le dites à votre amant(e), même s'il/elle risque de se moquer de vous et de ne plus jamais vous revoir
d)Autre (précisez)

image
xxmystogunxx

Messages: 9602
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
b)Je vais chez Ikea xD

A iKea vous avez le choix vous prenez

a)Le premier que vous voyez
b)Le moins cher, il faut rester raisonnable
c)Le plus cher
d)Vous vous retractez, et vous avouez tout a votre amie

image
Nodokanyan
Messages: 4314
a)Le premier que je vois (mais faut déjà que j'en vois un xD)

Vous vous réveillez, et vous avez un cul de chat devant la gueule, que feriez-vous ?

a)Le jarter
b)L'embrasser
c)Le caresser, croyant à de la fourrure
d) autre (préciser)

image
xxmystogunxx

Messages: 9602
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
d)Vous vous prenez pour johny wilkinson et vous lui choutez dans le cul x)

le chat s'envole

a)Il atterit dans une poubelle
b)Une femme l'atrappe et l'adopte
c)Il tombe comme une merde dans la mer
d)autre preciser

image
Nodokanyan
Messages: 4314
d)J'en ai strictement rien à foutre

Alors que vous vous promeniez dans la rue, un trou sauvage apparait et comme un con, vous tombez dedans. Vous voilà dans le monde d'Alice, que feriez-vous ?

a) Vous avancer vers l'inconnu, pensant trouver de l'aide
b) Vous connaissez l'histoire mais voulant essayer une nouvelle fin, vous faites chier tout le royaume
c) Vous vous frappez avec un marteau sauvage, croyant échapper à la réalité de cette façon
d) Vous vous laissez guider par les gens, du royaume

image
xxmystogunxx

Messages: 9602
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
c)je me frappe mode sadomazo

Un homme est devant vous, vous voyez une haches sous vos pied, que faites vous ?

a)Tu lui demande si elle est a lui
b)Tu le frappe avec car tu veux te defouler
c)Tu lui dit de te taper avec car tu es sadomazo
d)T'en a rien a foutre tu trace ta route

image
Nodokanyan
Messages: 4314
a)Tu lui demande si elle est a lui

L'homme sauvage devient subitement fou, prend la hache et vous poursuit avec, que feriez vous ?

a) Vous tentez le tout our le tout et essayez de l'arrêter à bras nus
b)Vous vous échappez en jetant tout sur votre passage
c) Vous hurlez à la mort et commencez à devenir fou/folle à votre tour
d) Vous trouvez un flingue et lorsque vous avez essayé de tirer sur lui, il explosa dans votre gueule

image
xxmystogunxx

Messages: 9602
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
b)je me barre

Dans la rue vous croiser Sonic, Mario et Luigi vous leur dites quoi ?

a)Oh mes heros un autographe
b)Elle est ou Peach
c)c'est la gay-pride ou quoi
d)Autre (preciser)

image
Nodokanyan
Messages: 4314
d) Je cherche désespérément Pikachu

Devant se trouve l'objet de tous vos désirs, mais pour l'avoir, vous devez sacrifier quelqu'un qui se trouve avec vous, c'est à dire, votre meilleur(e) ami(e), votre amant(e) ou le membre le plus cher de votre famille, que feriez-vous ?

a) Votre meilleur(e) ami(e), parce qu'il avait bouffé le dernier caramel à votre place
b) Votre amant(e), parce que vous pourrez facilement en trouver un autre
c) Votre membre le plus cher de votre famille, car après tout, vous en avez d'autre
d) Vous abandonnez l'objet et tout le monde meurt

image
xxmystogunxx

Messages: 9602
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
a)On ne vole pas le caramel ^^

vous etes sur le point de aller au paradis qu'elle est votre dernier voeux

a)vous voulez une guerre
b)Grey a vos pied et a vous pendant une nuit
c)Que tout e monde soit heureux
d)autre preciser

image
Nodokanyan
Messages: 4314
d) Guy et Gray à mes pieds et à moi durant le reste de ma vie xD

Je repose le même dilemme :
Vous etes sur le point de aller au paradis qu'elle est votre dernier voeux

a)vous voulez une guerre
b)Grey a vos pied et a vous pendant une nuit
c)Que tout e monde soit heureux
d)autre preciser

image
black star
Messages: 3292
d)mon dernier voeux est de ne pas mourir^^

Vous jouez a la console et elle tombe, que faites-vous ?

a)vous regardez la console sans rien faire
b)vous pleurez tres fort
c)vous vous suicider
d)autre et preciser

image
Nodokanyan
Messages: 4314
d) Je la remets à sa place et je continue de jouer... J'ai l'habitude --'

Votre personnage préféré de manga meurt, que faites-vous ?

a) Vous pétez un cable comme pas possible
b) Vous vous mettez à pleurer comme une madelaine
c)Vous vous suicidez
d) Autre (précisez)

image
black star
Messages: 3292
a) je pete un cable sa maurait trop enerver

Une épée tombe sur vous et au moment où elle tombe:

a)Vous rester a votre place sans rien faire
b)vous bougez un peu mais elle vous coupe la jambe
c)vous courez comme un(e) malade et vous vous prenez l'armoire en pleine tete et vous allez a l'hopital apres
d)autre et precisez

image
xxmystogunxx

Messages: 9602
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
d)Je la prend et l'utilise comme un curdent-dent x)

Votre lampe vient de griller, vous etes dans la piece sombre, devant votre ordi , que faites vous:

a)Vous en avez carrément rien a foutre
b)Vous vous dites;"tien y fait nuit je vais me coucher"
c)Vous changez l'ampoule
d)Autre

image
black star
Messages: 3292
a) jen ai rien a foutre je bougerai pas

Vous vous enflammer en bleu et vos cheveux se carbonisent:

a)vous allez chez le coiffeur
b)vous prenez une perruque de clown
c)vous les arrachez
d)autre et precisez

image
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
d) je suis dans aio no excorsist donc tout est normal xD

Vous venez de vous manger un poteau en pleine gueule dans la rue (devant tout le monde évidement)
a) vous vous jetez par terre et vous faites le mort
b) vous chialez
c)vous poursuivez votre chemin sans rien avoir capté
d)autre

Réponse rapide:

 

Aller à la page   <<        >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page